Moriarty a écrit :Et 0-2 pour Leverkusen.
Heureusement que tu n'as pas pu jouer Pascal...
HULK en première fait un beau coup franc sur le poteau gauche, le gardien a rien vu! mais bon ils vont bien se qualifier.
Je vais me coucher
A dans une semaine
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Mon Zénith n'oubliez pas §
Tu as parié sur la victoire sèche du Zénith ou sur un score ?
Pas jouer car ne peut me déplacer; mais victoire ce soir + lugodorets + REAL mi temps +ARSENAL +DORTMUND+ Juventus mi temps : en 3X6
On verra en fin de soirée !
J ai pas été bon, ce soir ratrappage !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai zappé rapidement sur Bayern - Roma, et j'ai vu un arrêt monstrueux de Neuer (bon ok j'exagère un peu..). Franchement il est le meilleur gardien du moment, et même si c'est de l'ordre de l'utopie, le voir gagner le ballon d'or me surprendrait pas....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
euh, c'est moi ou c'est vraiment des boulets à l'équipe ?
Car même si c'est quasiment impossible, City a encore une petite chance de se qualifier non ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"