regarde et tu auras la réponsearcisse a écrit :SPOILERbenkb a écrit :Souvent quand je lis la BD je me dis: "ils ne peuvent pas l'adapter tel quel en live, ça ne passera pas."arcisse a écrit :Y a rien de supportable en fait...
Spoiler + âmes sensibles s'abstenir
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
L'épisode en soit est plutôt moyen, le Negan show envoie par contre toujours du pâté.
Hâte de voir comment ils vont gérer la suite.
Hâte de voir comment ils vont gérer la suite.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
déçu par le premier épisode de TWD, cela aurait dû être la fin de la saison précédente.
De même, je commence à m'ennuyer sérieusement devant Westworld
De même, je commence à m'ennuyer sérieusement devant Westworld
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Au sujet de l'épisode de TWD : la réaction de Pierre Sérisier
- Guigui
Bande de pisse-froid. C'est une adaptation de comic, c'est pas Breaking Bad.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Abid. y a que toi qui vit sans zombies ou bien ?Abidbol a écrit :OuiL'Richos a écrit :Et sinon Narcos, ça vaut le coup ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est quoi cette attaque sur Breaking Bad?Guigui a écrit :Bande de pisse-froid. C'est une adaptation de comic, c'est pas Breaking Bad.
Sinon, c'est clair, c'est dans le Comics. Et puis on a déjà vu bien pire dans certains films d'horreur.
Et puis bon, faut arrêter avec cette fausse naïveté : si tu regardes WD, tu sais que ça peut partir en couille à n'importe quel moment.
Cet épisode sert l'intrigue, lance la saison et tient déjà en haleine le spectateur.
Cet épisode fera (fait déjà) parti de la culture populaire. Des scènes resterons gravées dans la culture commune des gens très nombreux qui regardent des séries. (d'ailleurs cet article du Monde participe à ce mouvement).
Il y en a avec Breaking Bad, Les Sopranos, Game Of Thrones, etc.
Donc ses arguments de "ça sert pas l'intrigue de faire dans le violent", c'est juste complètement faux.
Je regarde pas TWD mais c'est toujours très important de prendre le contre pied de la masse quand on tient un blog sur les séries. Je dis ça alors que j'apprécie généralement le travail de Pierre Serisier hein. En tout cas on sent que ça l'a un peu chamboulé aussi.Garcimor a écrit :C'est quoi cette attaque sur Breaking Bad?Guigui a écrit :Bande de pisse-froid. C'est une adaptation de comic, c'est pas Breaking Bad.
Sinon, c'est clair, c'est dans le Comics. Et puis on a déjà vu bien pire dans certains films d'horreur.
Et puis bon, faut arrêter avec cette fausse naïveté : si tu regardes WD, tu sais que ça peut partir en couille à n'importe quel moment.
Cet épisode sert l'intrigue, lance la saison et tient déjà en haleine le spectateur.
Cet épisode fera (fait déjà) parti de la culture populaire. Des scènes resterons gravées dans la culture commune des gens très nombreux qui regardent des séries.
Il y en a avec Breaking Bad, Les Sopranos, Game Of Thrones, etc.
Donc ses arguments de "ça sert pas l'intrigue de faire dans le violent", c'est juste complètement faux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Tu m'as mal compris, ce n'est pas du tout une attaque bien au contraire, on est même d'accord. Je reproche à Télérama, Sérisier et compagnie de réclamer à TWD l'élite de l'écriture et de la mise en scène comme un Breaking Bad ou un Soprano. Alors que l'épisode d'avant-hier c'est juste l'adaptation d'un numéro de Comic ultra-violent, et fidèle pour le coup.Garcimor a écrit :C'est quoi cette attaque sur Breaking Bad?
Spoil
ah et j'ai oublié de dire. Je trouve la bande son de TWD vraiment irréprochable. Je ne vois guère que The Leftovers comme autre série parvenant à diffuser l'émotion par le son.
La gueule du second épisode de TWD, on est reparti pour du foutage de gueule , de l'intensité et de la psychologie digne des feux de l'amour.
C'est quand même la série par excellence où les 3/4, et jsuis gentil, des épisodes ne servent à rien.
Ca brode, ça dure, CMB.
C'est quand même la série par excellence où les 3/4, et jsuis gentil, des épisodes ne servent à rien.
Ca brode, ça dure, CMB.
G le droit de voir mon avocat
- Guigui
C'est pas faux même s'il faut bien présenter proprement le personnage qui fait contre-poids à Negan. De ce que je comprends, ils vont en faire un top-gentil, bien plus que dans le Comic.
CA METONE PASCasual G a écrit :La gueule du second épisode de TWD, on est reparti pour du foutage de gueule , de l'intensité et de la psychologie digne des feux de l'amour.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il était très bien cet épisode, j'aime bien ce qu'ils ont fait d'Ezekiel.Guigui a écrit :C'est pas faux même s'il faut bien présenter proprement le personnage qui fait contre-poids à Negan. De ce que je comprends, ils vont en faire un top-gentil, bien plus que dans le Comic.
I need to be myself, I can't be no one else.