Mon autre idole de jeunesse (basketballistiquement parlant). Celui qui aurait dû être le meilleur joueur de l'histoire (à part pitetre Jordan), mais la vodka, c'est pô bon pour le sport.
Bien vu Jarvis. Il s'agit de l'immense Arvydas Sabonis, 2m21 et un toucher de balle magique, des passes aveugles showtimesques et un redoutable shoot à 3pts. Sans oublier la boucherie sous le cercle.
Non, mais si indice il y a, rapport avec le foot il y aura (mais ne cherchez pas forcément dans cette direction tout de suite. Je sais pas si je suis très clair, là)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Non, mais si indice il y a, rapport avec le foot il y aura (mais ne cherchez pas forcément dans cette direction tout de suite. Je sais pas si je suis très clair, là)
Je cherchais aussi quel pouvait être le maillot porté par le jeune homme au premier plan mais c'est bien vague. L'alphabet de la banderole est-il cyrillique ? D'ailleurs que dit cette banderole ? " La réponse à 30 m ?"