cimetière
Re: cimetière
*doublon*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Bien sûr Natza ! On a qu'à tous réveiller le Thierry Roland qui sommeille en nousle retour de le Natza a écrit :Je crois qu'après avoir lu ça on peut mourir tranquille, enfin, le plus tard possible quand même mais... On peut ! Ah c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain !Yann a écrit :T'iras dire ça aux mecs de l'OAS qui sont morts pour leurs convictions.
OAS vaincra !
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
sinon je pense que Michel Drucker les enterrera tous
- globule_smc
Avec tout ça jv me regarder Caen saragosse ou Caen Lens avec les commentaires de T. Roland et Jean Mimi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
en fait pour résumer Thierry Roland
Il me manque deja.
Merci Olive de reprendre le flambeau.
Merci Olive de reprendre le flambeau.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Serhat a écrit :en fait pour résumer Thierry Roland
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Il est aussi très respectueux des limites de vitesses.
Sur une 4 voie, il roule à 110 Cazarre.
Sur une 4 voie, il roule à 110 Cazarre.
Kikapété de platine
- le retour de le Natza
Je te conseille " Mr Sars dîne à l'huile" dans la prolongue de Caen Lens qui, à défaut d'être xénophobe, a lancé dans le journalisme tout un courant de pensée hédoniste dont nombre de publicitaires de gratuits se revendiquent encore aujourd'hui.globule_smc a écrit :Avec tout ça jv me regarder Caen saragosse ou Caen Lens avec les commentaires de T. Roland et Jean Mimi
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
N'empêche que j'avais anticipé le truc le 23 décembre dernier, dans ce même topic. J'avais même anticipé le post de Karibou.
Akage a écrit :Nan, la gueule encastrée dans son volant, klaxon hurlant jusqu'à ce que quelqu'un vienne et découvre l'identité du macchabée.Vltra a écrit :En se trompant de douche ?Akage a écrit :Okay, je parie sur Thierry Roland.
(je sais même comment il va crever)
"Pu... putain ! MAIS C'EST THIERRY ROLAND !"
-
pascal francois
Change de boulot, va travailler comme voyant chez une pompe funèbre,il contactera déja ces clients juste avant l'heure...Akage a écrit :N'empêche que j'avais anticipé le truc le 23 décembre dernier, dans ce même topic. J'avais même anticipé le post de Karibou.
Akage a écrit :Nan, la gueule encastrée dans son volant, klaxon hurlant jusqu'à ce que quelqu'un vienne et découvre l'identité du macchabée.Vltra a écrit :En se trompant de douche ?Akage a écrit :Okay, je parie sur Thierry Roland.
Et le marché sera pour lui...
LET'S DANCE...
- bigdudu
J'ai entendu dans la revue de presse d'Yvan Levaï ce matin que Thierry Roland en mai 1968 devait rencontrer Georges Sarre dans un restaurant avec d'autres journalistes grévistes et qu'il projetait donc de lui demander en préambule si "la famille Sarre dîne à l'huile". Mais c'est Levaï qui l'a grillé en posant la question lui-même. Ce devait donc être sa blague favorite que l'on doit à l'origine à Pierre Dac si mes souvenirs sont exacts. Voir à 2 minutes.le retour de le Natza a écrit :Je te conseille " Mr Sars dîne à l'huile" dans la prolongue de Caen Lens qui, à défaut d'être xénophobe, a lancé dans le journalisme tout un courant de pensée hédoniste dont nombre de publicitaires de gratuits se revendiquent encore aujourd'hui.globule_smc a écrit :Avec tout ça jv me regarder Caen saragosse ou Caen Lens avec les commentaires de T. Roland et Jean Mimi
C'est sur c'etait in-trou-vable, un truc au cerveau.Akage a écrit :N'empêche que j'avais anticipé le truc le 23 décembre dernier, dans ce même topic. J'avais même anticipé le post de Karibou.
C'est meme sans doute la premiere fois qu'on a employé les mots "Thierry Roland" et "cerebral" dans la meme phrase.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi