[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Non mais par contre (et avant que mon ordi ne meurt de sa belle mort aujourd'hui), j'avais contracté une pure saloperie, le genre qui colle aux poils et ou ccleaner et Malwarebytes étaient restés inefficaces.
Avec adwcleaner, tout est rentré dans l'ordre, ça décrasse bien.
Avec adwcleaner, tout est rentré dans l'ordre, ça décrasse bien.
J'avais eu plus ou moins la même chose (bowser, une vraie saloperie), je m'en suis débarrassé comme babo, avec adwcleaner.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici tu peux poster et quelqu'un de sérieux va t'aider, faudra juste faire tout ce qu'il te dira, dans l'ordre qu'il te dira, jusqu'au bout, et à la fin ton PC sera comme neuf.Moriarty a écrit :Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire à l'adware Ads by RespectSale avec Google Chrome ?
Si oui, avez-vous réussi à vous en débarrasser et comment ?
MalwareBytes et Ccleaner sont en effet inefficaces.
La seule façon que j'ai trouvé est de restaurer les paramètres par défaut de Chrome.
Je suis tranquille 2 ou 3 jours mais cette saloperie revient.
Je précise enfin que ce truc n'apparaît pas dans les extensions de Chrome.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ça t'apprendra à trainer sur les sites pro-GS !Moriarty a écrit :Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire à l'adware Ads by RespectSale avec Google Chrome ?
Si oui, avez-vous réussi à vous en débarrasser et comment ?
MalwareBytes et Ccleaner sont en effet inefficaces.
La seule façon que j'ai trouvé est de restaurer les paramètres par défaut de Chrome.
Je suis tranquille 2 ou 3 jours mais cette saloperie revient.
Je précise enfin que ce truc n'apparaît pas dans les extensions de Chrome.
- Guigui
Mon Google Chrome depuis ce matin. C'est le même truc que toi Momo ?????

Comment fait ce spyware pour s'installer sur le poste client ??? Je n'ai téléchargé ni ouvert aucun fichier .exe

Comment fait ce spyware pour s'installer sur le poste client ??? Je n'ai téléchargé ni ouvert aucun fichier .exe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est le même genre de merde que moi en effet.
AdwCleaner n'arrive pas à le virer.
La seule solution à ma connaissance, c'est de réinitialiser les paramètres de Chrome.
Cela vire le merdier quelques jours mais il revient...
Mais, tu perds tous tes mots de passe et ton historique.
AdwCleaner n'arrive pas à le virer.
La seule solution à ma connaissance, c'est de réinitialiser les paramètres de Chrome.
Cela vire le merdier quelques jours mais il revient...
Mais, tu perds tous tes mots de passe et ton historique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
J'ai fait un combo Malwarebytes (111 éléments trouvés
) + AdwCleaner et tout est parti. Mon PC ruisselle à nouveau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oublie pas de désinstaller tout les logiciel merdique avec le désinstalleur du panneau de configuration aussi.
[hs ]informatique
Generalement le trio Rogue Killer, Malwarebytes et Adwcleaner ne laisse rien passer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je connaissais pas Rogue Killer.
Cimer.
Cimer.
tiens en passant par là j'ai eu ça aussi, quelqu'un l'avait eu cet hiver ici aussi
le combo malwarebite adwcleaner etc et excellent, mais à chaque reconnection il y avait le problme qui revennait...
c'est en essayant de telecharger un CD épuisé que j'avais chopé ce virus de type vers (qui se réplique et se cache dans des dossiers appelés AO puis B02 puis COO3 etc...qui se rapelle automatiquent via l'application qui s'était installée dans les navigateur au rayons extensions...et n'est pas supprimé par la triplette ultime.Après 3 jours de scans ce truc devait bien se cacher ailleurs !
Si ça vous arrive oubliez pas de passer par là ...
le combo malwarebite adwcleaner etc et excellent, mais à chaque reconnection il y avait le problme qui revennait...
c'est en essayant de telecharger un CD épuisé que j'avais chopé ce virus de type vers (qui se réplique et se cache dans des dossiers appelés AO puis B02 puis COO3 etc...qui se rapelle automatiquent via l'application qui s'était installée dans les navigateur au rayons extensions...et n'est pas supprimé par la triplette ultime.Après 3 jours de scans ce truc devait bien se cacher ailleurs !
Si ça vous arrive oubliez pas de passer par là ...
Y'en a qui sont passé à Windows 10 ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
Oui. Ça s'est fait sans aucun problème.M.O.P a écrit :Y'en a qui sont passé à Windows 10 ?
Mais je suis parti en vacances juste après donc j'ai pas eu le temps de creuser. Mais rien que le retour du menu démarrer c'est quand même pratique.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est un windows7 light dans l'interface. Niveau ressources c'est pas plus gourmand. Très content pour l'instant. Pour les malheureux qui galèrent sous le 8, foncez !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.