HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Ah ba tiens, Jean-Michel Peremptoire !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est Into Darkness avec un faucon. Mais ça va le faire.
Bof, je suis pas fan de la série perso. J'ai toujours pas compris pourquoi ils commencent par la fin, puis continuent par le début, pour refinir par la fin.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un stormtrooper noir et un sabre laser en forme de crucifix, ne cherchez pas plus loin, cette nouvelle trilogie est financée par le KKK.
- pascal francois II
Ca à l'air sympa; mais putain, décembre 2015 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai vu le Ozon, qui m'a plu.
D'ailleurs tous les Ozon que j'ai vu m'ont plu.
D'ailleurs tous les Ozon que j'ai vu m'ont plu.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
Magenta a écrit :Un stormtrooper noir et un sabre laser en forme de crucifix, ne cherchez pas plus loin, cette nouvelle trilogie est financée par le KKK.

sinon on voit pas grand chose dans ce teaser mais de toute façon faut se dire que J.J.Abrams ne fera pas pire que la prelogie sortie dans les années 2000,le truc qui me rassure déjà c'est qu'ils sont revenus aux décors en dur et non des fonds verts a la con pour cet épisode 7.
On a l'essentiel.
On voit 3 X Wing, le Millenium Falcon et deux Tie Fighter.
Et surtout on entend les Tie Fighter.
Le hurlement du Tie Fighter, c'est ce qu'il y a de plus beau SUR TERRE.
Re : Re: HS: Cinéma
Akage a écrit :On a l'essentiel.
I need to be myself, I can't be no one else.
Nightcrawler j'approuve mais jsuis ds la cible pas très objectif c'est du film trop fait pour moi
G le droit de voir mon avocat
- formerlyknownasneolait
Casual G a écrit :Nightcrawler j'approuve mais jsuis ds la cible pas très objectif c'est du film trop fait pour moi
J'ai du rechercher sur le net ce qu'était "nightcrawler" pour réaliser que c'était simplement "nightcall"... Déjà que j'ai souvent du mal avec les traductions approximatives des titres anglais en français, je comprends encore moins les distributeurs qui changent un titre en anglais pour un autre titre en anglais. Je n'ai pas encore vu le film mais en lisant le pitch, "nightcrawler" me paraît largement plus pertinent que "nightcall". C'était déjà le cas avec "the purge" dont le titre original tapait quand même beaucoup plus que le banal "american nightmare". Y'a certainement des dizaines d'autres exemples.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Peut être parce que dans l'imaginaire du français moyen :
- purge = une daube
- nightcrawller = un nageur qui va a la piscine la nuit.
Sinon le film avec Kassowitz, un illustre inconnu est bien, même si avec la bande annonce je m'attendais à un film d'espionnage... (rien à voir)
- purge = une daube
Sinon le film avec Kassowitz, un illustre inconnu est bien, même si avec la bande annonce je m'attendais à un film d'espionnage... (rien à voir)
- formerlyknownasneolait
Garcimor a écrit :Peut être parce que dans l'imaginaire du français moyen :
- purge = une daube
Bah forcément, si on n'essaie pas de tirer vers le haut le français moyen....
Sinon, un illustre inconnu me tente carrément, mais il est déjà programmé à la one again sur Paname avec des séances seulement dans l'après-midi, je trouve que les films sortent de plus en plus vite des salles....
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Garcimor a écrit :Peut être parce que dans l'imaginaire du français moyen :
- purge = une daube
- nightcrawler = "Push the feeling on" surtout
Des fois y'a des titres anglophone/specialFrançais aussi qui marchent bien. "Very bad trip" par exemple, ça marche mieux en france que "HAngover". MAis souvent, c'est pour faire plus racoleur (genre "Sex Crime").
J'ai vu ça [video]https://www.youtube.com/watch?v=v5lZHF01A_o[/video]le weekend passé.
Très beau documentaire, drôle et émouvant. Avec des extraits live conséquents. Pas de sortie en France ni même une seule présentation dans un festival musical ou cinématographique alors que le groupe bénéficie d'une cote d'amour plutôt élevée de ce coté du channel.
Très beau documentaire, drôle et émouvant. Avec des extraits live conséquents. Pas de sortie en France ni même une seule présentation dans un festival musical ou cinématographique alors que le groupe bénéficie d'une cote d'amour plutôt élevée de ce coté du channel.