ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais promis, ma souris veut pas cliquer dessus.
Der Mann hat geschmack: Cet homme a du gout. Das Bier war Klasse: Une biere de grande classe. Ein Bier und ein Kurzer: Une biere et un short drink. Lampen an: Lights on. 15 Astra und keine Schadel: 15 Astra et pas de gueule de bois. Mein Bank Heisst Astra: Ma banque s'appelle Astra.
Akage a écrit :Ajacques, je me masse les tetons en lisant les topics que tu as inities.
C'est à dire deux. Ca tombe bien tu as deux têtons.
(hein ?)