Contributions au débat politique
- bessinmerlin
Yann a écrit :Bon on peut relancer un peu la machine. Notre beau pays, et plus particulièrement le 12ème, vont accueillir ça:
Avec un programme réjouissant.
Le lien du live :
http://fr.justin.tv/assisesislamisation#/w/664138000
-
titi trèsloin
Oui ben je préfère être une merde consumériste et aller faire mes achats de noël; e sais pas pourquoi...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
bessinmerlin a écrit :Yann a écrit :Bon on peut relancer un peu la machine. Notre beau pays, et plus particulièrement le 12ème, vont accueillir ça:
Avec un programme réjouissant.
Le lien du live :
http://fr.justin.tv/assisesislamisation#/w/664138000
Entendu ce midi aux infos que cette manifestation avait été interdite.
- bessinmerlin
- Jon Machin
- Benoit Cauet
- bessinmerlin
Jon Machin a écrit :elle puerait pas du cul la reunion ?
Vargas LLosa n'y était pas mais il aurait pu
-
titi trèsloin
On en parle sur ce blog:
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... tion-mais/
Et la présence de Riposte laïque est bien une preuve du caractère xénophobe de cette manifestation.
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... tion-mais/
Et la présence de Riposte laïque est bien une preuve du caractère xénophobe de cette manifestation.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
-
titi trèsloin
Complètement.
mais je suppose que les gens qui en ont parlé sur ce forum le savait. Je suis sur qu'il n'y avait aucun prosélytisme, mais c'est vrai que ca aurait du être précisé dès hier.
mais je suppose que les gens qui en ont parlé sur ce forum le savait. Je suis sur qu'il n'y avait aucun prosélytisme, mais c'est vrai que ca aurait du être précisé dès hier.
Je me permets de remettre ce que j'avais dit en présentant le truc.
Yann a écrit :J'irais pas beaucoup plus loin dans le débat, le titre de la première intervention suffit à montrer que ce rassemblement n'est pas laïc pour un sou, mais seulement un appel à la haine.
C'est fait à l'appel du Bloc Identitaire et de Riposte Laïque, l'alliance qui avait organisé le fameux apéro saucisson pinard à l'Etoile. Riposte Laïque est un groupe qui se dit de gauche, mais affichant en réalité des idées très fortes de l'extrême droite. Pierre Cassen, son fodateur, présente Geert Wilders comme un modèle à suivre.
Le bloc Identitaire, lui, s'affiche clairement d'extrême droite. Un de ses dirigeants n'est autre que Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute.
Ceci dit, pour compléter un peu, je me dois d'ajouter que cette manifestation extremiste va avoir des réponses extrémistes: manifestations prévues de plusieurs groupes islamistes aux alentours. Que je ne cautionne pas plus, voire encore moins.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bigdudu
bessinmerlin a écrit :bigdudu a écrit :]
Entendu ce midi aux infos que cette manifestation avait été interdite.
Ne jamais croire ce que raconte la télé
J'avais dû faire un raccourci en entendant ça :
Le maire de Paris avait demandé l'interdiction de ce colloque organisé par le Bloc identitaire et Riposte laïque et le préfet de police avait mis «solennellement en garde» les organisateurs contre tout risque de dérapage.