Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
C'est de sa faute; il fallait attaquer à l'entame du col de la Ginestte ,c'était le meilleur GRIMPEURgraham a écrit :Pauvre Casar, y a de quoi être dégouté, battu d'une chambre à air.
HALGAND ,c'était lui le meilleur des cinq
Modifié en dernier par pascal francois le 18 juil. 2007 16:51, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
graham a écrit :Pauvre Casar, y a de quoi être dégouté, battu d'une chambre à air.
Je pense (mais je ne suis pas sur) qu'il utilise plutôt un boyau (pas de chat heureusement).
Je me souviendrai toute ma pauvre vie de Vasseur quand Armstrong ne l'a pas retenu dans son équipe pour disputer le Tour de France qui partait de Dunkerque (le fief de Vasseur). Il s'était dit que l'Américain voulait se venger ainsi...mais à la présentation des équipes l'US Postal s'était fait copieusement huer.
-
pascal francois
Bon je vais être sérieux un peu,car je vous chambre gros; si RASMUSSEN s'en sort sur les deux prochaines étapes;et bien je pense sincérment qu'il va faire mal aux PYRENNES et le jaune seras à lui;je sais le CM est contre lui,mais sur cinquante cinq kilometres environs;si il perd 3 minutes ,j'en serais étonné 
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Quelques minutes rien que ça... Et quel intérêt pour Mayo de s'entendre avec Rasmussen, personne n'a interêt à s'entendre avec lui.pascal francois a écrit :OUI mais il y encore trois étapes je crois et tu vas voir que RASMUSSEN va s'entendre avec MAYO pour en faire une bonne échappée qui leurs donneront quelques minutes.Monsieur la sardine a écrit :Pascal.....y'a encore DEUX contre-la-montre, soit 110 kilomètres.
-
pascal francois
Ils partent tous les deux pour prendre du temps,et CHIKEN lui laisse l'étape!cerdjman a écrit :Quelques minutes rien que ça... Et quel intérêt pour Mayo de s'entendre avec Rasmussen, personne n'a interêt à s'entendre avec lui.pascal francois a écrit :OUI mais il y encore trois étapes je crois et tu vas voir que RASMUSSEN va s'entendre avec MAYO pour en faire une bonne échappée qui leurs donneront quelques minutes.Monsieur la sardine a écrit :Pascal.....y'a encore DEUX contre-la-montre, soit 110 kilomètres.
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
-
pascal francois