Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#616 Message par ajacques »

Tu m'dois un diner Pascal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#617 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Tu m'dois un diner Pascal.
BAMOGO désolé;pourtant je suis persuadé qu'il disait TAÏWO..
Bon le peleton va rouler maintenant pour reprendre du temps sur les échappées...
LET'S DANCE...
pascal francois

#618 Message par pascal francois »

Il faut que halgand attaque maintenant car VOIGT ets un bon descendeur...Attention;et CASAR,il est cuit ou semblant...
LET'S DANCE...
Beuh II

#619 Message par Beuh II »

ajacques a écrit :
Beuh II a écrit :Sur le papier, Flecha et Voight sont largement favoris sur une étape comme ca.
C'est bon moi aussi je lis l'equipe hein.
Meme pas.
pascal francois

#620 Message par pascal francois »

graham a écrit :Pauvre Casar, y a de quoi être dégouté, battu d'une chambre à air.
C'est de sa faute; il fallait attaquer à l'entame du col de la Ginestte ,c'était le meilleur GRIMPEUR 8) 8) :lol:
HALGAND ,c'était lui le meilleur des cinq :wink: et il a rien tenté :shock:
Modifié en dernier par pascal francois le 18 juil. 2007 16:51, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
le marin

#621 Message par le marin »

Qu'est-ce que c'est beau Marseille, encore plus à la télé qu'en vrai.
Monsieur la sardine

#622 Message par Monsieur la sardine »

graham a écrit :Pauvre Casar, y a de quoi être dégouté, battu d'une chambre à air.

Je pense (mais je ne suis pas sur) qu'il utilise plutôt un boyau (pas de chat heureusement).

Je me souviendrai toute ma pauvre vie de Vasseur quand Armstrong ne l'a pas retenu dans son équipe pour disputer le Tour de France qui partait de Dunkerque (le fief de Vasseur). Il s'était dit que l'Américain voulait se venger ainsi...mais à la présentation des équipes l'US Postal s'était fait copieusement huer.
pascal francois

#623 Message par pascal francois »

Bon je vais être sérieux un peu,car je vous chambre gros; si RASMUSSEN s'en sort sur les deux prochaines étapes;et bien je pense sincérment qu'il va faire mal aux PYRENNES et le jaune seras à lui;je sais le CM est contre lui,mais sur cinquante cinq kilometres environs;si il perd 3 minutes ,j'en serais étonné :shock:
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#624 Message par Monsieur la sardine »

Pascal.....y'a encore DEUX contre-la-montre, soit 110 kilomètres.
cerdjman

#625 Message par cerdjman »

Monsieur la sardine a écrit :Pascal.....y'a encore DEUX contre-la-montre, soit 110 kilomètres.
Ca fait 3 jours jours qu'on lui répète, mais non Rasmussen va gagner le tour!
pascal francois

#626 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :Pascal.....y'a encore DEUX contre-la-montre, soit 110 kilomètres.
OUI mais il y encore trois étapes je crois et tu vas voir que RASMUSSEN va s'entendre avec MAYO pour en faire une bonne échappée qui leurs donneront quelques minutes.
LET'S DANCE...
cerdjman

#627 Message par cerdjman »

pascal francois a écrit :
OUI mais il y encore trois étapes je crois et tu vas voir que RASMUSSEN va s'entendre avec MAYO pour en faire une bonne échappée qui leurs donneront quelques minutes.
Quelques minutes rien que ça... Et quel intérêt pour Mayo de s'entendre avec Rasmussen, personne n'a interêt à s'entendre avec lui.
pascal francois

#628 Message par pascal francois »

cerdjman a écrit :
pascal francois a écrit :
Quelques minutes rien que ça... Et quel intérêt pour Mayo de s'entendre avec Rasmussen, personne n'a interêt à s'entendre avec lui.
Ils partent tous les deux pour prendre du temps,et CHIKEN lui laisse l'étape!
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#629 Message par Monsieur la sardine »

Pascal, il faut arrêter de zapper entre X-Files et le Tour, tu finis par mélanger les deux..
pascal francois

#630 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :Pascal, il faut arrêter de zapper entre X-Files et le Tour, tu finis par mélanger les deux..
On verra apres le CM,et là les choses sérieuses vont recommençées;car les Pyrénnées c'est juste un ton en dessous des Alpes...
LET'S DANCE...
Répondre