Et je commence à détester ces courses coupées des tireurs de penalty. C'est pas Mendy qui ferait ça.
Euro 2024
Re: Euro 2024
V'la la gueule de la main... Si y'a pas le capteur dans le ballon, vraiment pas sûr qu'il siffle.
Et je commence à détester ces courses coupées des tireurs de penalty. C'est pas Mendy qui ferait ça.
Modifié en dernier par Hastings le 29 juin 2024 21:39, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
en fait ce type de hors jeu avec la VAR ça donne du grain pour la nouvelle règle d'hors jeu de Wenger
Le fait de déplacer la ligne du hors jeu ? Sur le principe je suis pas contre, mais ce ne réduira pas le nombre de litiges, il y aura les mêmes infographies où le hors jeu se jouera à 1 cm.
Le "souci" c'est que les hors-jeu (comme les mains apparemment...) sont maintenant décidés par l'électronique et non plus par l'arbitre, et que pour l'électronique c'est noir ou blanc, il n'y a pas la lettre et l'esprit. Tant mieux pour les férus de justice, mais moi je trouve ça triste.
Le "souci" c'est que les hors-jeu (comme les mains apparemment...) sont maintenant décidés par l'électronique et non plus par l'arbitre, et que pour l'électronique c'est noir ou blanc, il n'y a pas la lettre et l'esprit. Tant mieux pour les férus de justice, mais moi je trouve ça triste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
L'esprit c'était que " sur la même ligne " il n'y avait pas hors-jeu mais quand on juge comme pour une arrivée de 100 m il n'y a plus d'esprit, ne reste que la lettre.
- bigdudu
Je viens de découvrir la proposition et elle me plaît beaucoup.Serhat a écrit :en fait ce type de hors jeu avec la VAR ça donne du grain pour la nouvelle règle d'hors jeu de Wenger
Idem et idembigdudu a écrit :Je viens de découvrir la proposition et elle me plaît beaucoup.Serhat a écrit :en fait ce type de hors jeu avec la VAR ça donne du grain pour la nouvelle règle d'hors jeu de Wenger
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui. C'est d'ailleurs comme ça que ça marche au hockey où tant que tu as un petit bout de patin sur la ligne bleue, tu n'es pas hors-jeu. Comme tu le disais justement, un hors-jeu d'un bras est bien loin de ce pourquoi cette règle a été créée.bigdudu a écrit :Je viens de découvrir la proposition et elle me plaît beaucoup.Serhat a écrit :en fait ce type de hors jeu avec la VAR ça donne du grain pour la nouvelle règle d'hors jeu de Wenger
C'est ça, adapté au foot tu auras des positions chelous où l'attaquant laissera traîner le bras
I need to be myself, I can't be no one else.
- merlinenchant
Serhat a écrit :
si le mec fais du 42 au lieu d'un 44, il y avait pas hors jeu.
Conclusion, jouer avec des Ajacques dans votre équipe
Ajacklund à la rigueur du coup
sinon y avait bien HJ CLBAXJ

les slovaques sont chauds !
- the pleurnicheuse
But et c'est mérité