Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Yep PE, clairement, mais bon le climat, c'est le seul truc moyen ici.
joffrey, Edinburgh j'y ai passe 2 mois l'ete dernier, c'est la plus belle ville du monde.
joffrey, Edinburgh j'y ai passe 2 mois l'ete dernier, c'est la plus belle ville du monde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
ajacques a écrit :L'aut' comment y s'la pète. "ouais moi j'connais l'Histoire et tout". On dirait Tite-Live.
Nan Ajacques, c'est juste que ce mur et moi on a des souvenirs communs.
J'y peux rien j'avais trop bu, y'avait un mur de pierre pour m'appuyer dessus et pis bah...
hem bref, tout le monde n'a pas la chance de gerber sur un patrimoine mondial de l'UNESCO.
Jay a écrit :Yep PE, clairement, mais bon le climat, c'est le seul truc moyen ici.
J'y vais justement mardi prochain, ça vaut vraiment le coup alors, tu confirmes?
Je crois que j'arrive en plein milieu de son festival d'ailleurs.
Nan Ajacques, c'est juste que ce mur et moi on a des souvenirs communs.
Ah. Toi aussi tu t'es fait monter par des Romains ?
edit : putain la gueule de la faute de participe ... on dirait Rom'
Modifié en dernier par ajacques le 01 août 2007 16:10, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jankulowski Hasek
Willemot a écrit :Jay a écrit :Yep PE, clairement, mais bon le climat, c'est le seul truc moyen ici.
J'y vais justement mardi prochain, ça vaut vraiment le coup alors, tu confirmes?
Je crois que j'arrive en plein milieu de son festival d'ailleurs.
Ouep, j'suis super fan de cette ville. T'as plein de trucs differents a voir et a faire.
Pour le festival, il commence en effet ce week-end. Tu peux te faire plaisir, t'auras que l'embarras du choix tellement y a d'activites mais rien que le festival de rue est enorme. Perso, j'vais essayer d'y retourner 1 ou 2 jours.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!