Polifoot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Polifoot

#616 Message par Huisgonde »

Jérôme Fourquet avait étudié les "origines" des prénoms. Donc je dirais que c'est le pourcentage de prénom d'origine étrangère en France ? Bien que 20%, ça fait 1 sur 5, ça me parait assez énorme, mais bon.
M.O.P

#617 Message par M.O.P »

J'aimerais bien connaître la définition de "prénom d'origine étrangère" d'ailleurs.
I need to be myself, I can't be no one else.
basile

#618 Message par basile »

Kevin et Dylan ça doit être français car la dispersion sur la carte des prénoms est superposable avec la carte du vote RN.
QPar contre La Fayette je sais pas.Nom français absolument pas utilisé en France, comment devrait-on le considérer?
À l'inverse Mickael, par exemple c'est pas français.
En revanche ceux du calendrier grégorien sont répandus en France.
Rix vous fera sa petite démonstration à partir de là, je ne me souilles pas avec ça.Car il a envie de sortir une énormité encore, je le sens, comme si il avait déjà ouvert la bouche.
rix

#619 Message par rix »

:banane:
Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:27, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix

#620 Message par rix »

Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:27, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
basile

#621 Message par basile »

Huisgonde a écrit :Jérôme Fourquet avait étudié les "origines" des prénoms. Donc je dirais que c'est le pourcentage de prénom d'origine étrangère en France ? Bien que 20%, ça fait 1 sur 5, ça me parait assez énorme, mais bon.
Dans cette hypothèse, on ne doit pas en déduire, comme ceux qui produisent ce document sur les réseaux sociaux voudraient le faire croire que 1/5 des habitants ne sont pas d'origine française ou même 1/5 des foyers, mais qu'un enfant né avec au moins 1 des parents pourrait prendre un prénom qui n'est pas grégorien. Les chrétiens vous diront d'ailleurs que les protestants ne s'en servent pas, il est catholique, car papal.
En effet on peut avancer que les foyers peuvent être constitué d'un parent étranger et d'un autre français. Si il y a 10% d'etrangers et que tous les étrangers constitueraient des foyers mixtes hypothèse, on aurait 20% de foyers avec au moins un étranger. Ce qui du simple au double gonfle un chiffre qu'on voudrait alarmant et traduisant le communautarisme induit oar la politique de gauche,et largement véhiculé par la facho sphère.
Ce tableau montre que sous Mitterrand, l'intégration s'est faite sans communautarisme, puisque les prénoms étrangers n'ont pas connu de hausse.
Ce qu'on peut faire avaler comme foin à un Percheron c'est fou.
Car à part ça, d'un point de vue théorie de la statistique ce tableau n'a aucun intérêt.
Entendez vous vous rix arriver avec ses gros sabots?
GrahamFanClub

#622 Message par GrahamFanClub »

Il galope l'âne-imal ! :carotte:
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
rix

#623 Message par rix »

Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:26, modifié 1 fois.
Molko

#624 Message par Molko »

Tel est mon bon plaisir.
arcisse

#625 Message par arcisse »

Molko a écrit ::banane:
J'ai 6 messages en ignoré à la suite, ça doit être mignon leurs échanges aux neuneus.
Molko

#626 Message par Molko »

Et en attendant, y'a personne pour nous dire où on en est sur Polifoot.
Tel est mon bon plaisir.
Strummer

#627 Message par Strummer »

arcisse a écrit :
J'ai 6 messages en ignoré à la suite, ça doit être mignon leurs échanges aux neuneus.
Discussion très intéressante sur pourquoi y a t-il proportionnellement de + en + de petits Oussama versus des petits Jean-Marie. Comme d'hab tu rates rien.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
arcisse

#628 Message par arcisse »

Strummer a écrit :
arcisse a écrit :
Discussion très intéressante sur pourquoi y a t-il proportionnellement de + en + de petits Oussama versus des petits Jean-Marie. Comme d'hab tu rates rien.
Chuis sur que Rix il est noir.
Strummer

#629 Message par Strummer »

Molko a écrit :Et en attendant, y'a personne pour nous dire où on en est sur Polifoot.
Le Havre est un modèle d'efficience en Ligue Pizza.
Strummer

#630 Message par Strummer »

arcisse a écrit :
Strummer a écrit :
arcisse a écrit :
Chuis sur que Rix il est noir.
Nan mais il a surement un copain noir.
Répondre