Polifoot
- Huisgonde
Re: Polifoot
Jérôme Fourquet avait étudié les "origines" des prénoms. Donc je dirais que c'est le pourcentage de prénom d'origine étrangère en France ? Bien que 20%, ça fait 1 sur 5, ça me parait assez énorme, mais bon.
J'aimerais bien connaître la définition de "prénom d'origine étrangère" d'ailleurs.
I need to be myself, I can't be no one else.
Kevin et Dylan ça doit être français car la dispersion sur la carte des prénoms est superposable avec la carte du vote RN.
QPar contre La Fayette je sais pas.Nom français absolument pas utilisé en France, comment devrait-on le considérer?
À l'inverse Mickael, par exemple c'est pas français.
En revanche ceux du calendrier grégorien sont répandus en France.
Rix vous fera sa petite démonstration à partir de là, je ne me souilles pas avec ça.Car il a envie de sortir une énormité encore, je le sens, comme si il avait déjà ouvert la bouche.
QPar contre La Fayette je sais pas.Nom français absolument pas utilisé en France, comment devrait-on le considérer?
À l'inverse Mickael, par exemple c'est pas français.
En revanche ceux du calendrier grégorien sont répandus en France.
Rix vous fera sa petite démonstration à partir de là, je ne me souilles pas avec ça.Car il a envie de sortir une énormité encore, je le sens, comme si il avait déjà ouvert la bouche.
Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:27, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:27, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Dans cette hypothèse, on ne doit pas en déduire, comme ceux qui produisent ce document sur les réseaux sociaux voudraient le faire croire que 1/5 des habitants ne sont pas d'origine française ou même 1/5 des foyers, mais qu'un enfant né avec au moins 1 des parents pourrait prendre un prénom qui n'est pas grégorien. Les chrétiens vous diront d'ailleurs que les protestants ne s'en servent pas, il est catholique, car papal.Huisgonde a écrit :Jérôme Fourquet avait étudié les "origines" des prénoms. Donc je dirais que c'est le pourcentage de prénom d'origine étrangère en France ? Bien que 20%, ça fait 1 sur 5, ça me parait assez énorme, mais bon.
En effet on peut avancer que les foyers peuvent être constitué d'un parent étranger et d'un autre français. Si il y a 10% d'etrangers et que tous les étrangers constitueraient des foyers mixtes hypothèse, on aurait 20% de foyers avec au moins un étranger. Ce qui du simple au double gonfle un chiffre qu'on voudrait alarmant et traduisant le communautarisme induit oar la politique de gauche,et largement véhiculé par la facho sphère.
Ce tableau montre que sous Mitterrand, l'intégration s'est faite sans communautarisme, puisque les prénoms étrangers n'ont pas connu de hausse.
Ce qu'on peut faire avaler comme foin à un Percheron c'est fou.
Car à part ça, d'un point de vue théorie de la statistique ce tableau n'a aucun intérêt.
Entendez vous vous rix arriver avec ses gros sabots?
- GrahamFanClub
Il galope l'âne-imal ! 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:26, modifié 1 fois.
J'ai 6 messages en ignoré à la suite, ça doit être mignon leurs échanges aux neuneus.Molko a écrit :
Et en attendant, y'a personne pour nous dire où on en est sur Polifoot.
Tel est mon bon plaisir.
Discussion très intéressante sur pourquoi y a t-il proportionnellement de + en + de petits Oussama versus des petits Jean-Marie. Comme d'hab tu rates rien.arcisse a écrit :J'ai 6 messages en ignoré à la suite, ça doit être mignon leurs échanges aux neuneus.Molko a écrit :
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Chuis sur que Rix il est noir.Strummer a écrit :Discussion très intéressante sur pourquoi y a t-il proportionnellement de + en + de petits Oussama versus des petits Jean-Marie. Comme d'hab tu rates rien.arcisse a écrit :J'ai 6 messages en ignoré à la suite, ça doit être mignon leurs échanges aux neuneus.Molko a écrit :
Le Havre est un modèle d'efficience en Ligue Pizza.Molko a écrit :Et en attendant, y'a personne pour nous dire où on en est sur Polifoot.
Nan mais il a surement un copain noir.arcisse a écrit :Chuis sur que Rix il est noir.Strummer a écrit :Discussion très intéressante sur pourquoi y a t-il proportionnellement de + en + de petits Oussama versus des petits Jean-Marie. Comme d'hab tu rates rien.arcisse a écrit :J'ai 6 messages en ignoré à la suite, ça doit être mignon leurs échanges aux neuneus.Molko a écrit :