Elles sont moches et ce sourire affreux à se découper les lèvres ferait fuir le Joker.Sebmalherbe a écrit :Putain mais les greluches qui font les mongoles dans la piscine c'est insupportable !!!
JO 2012 : London calling
- Guigui
Re: JO 2012 : London calling
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est vrai que faire de la piscine maquillée à la truelle, c'est un concept étrange.Akage a écrit :Sebmalherbe : 1 Nelson Monfort : 0Sebmalherbe a écrit :Putain mais les greluches qui font les mongoles dans la piscine c'est insupportable !!!
Make Le Forum great again !
Je ne connais pas parfaitement le foot féminin français mais s'être passé de le Sommer ne me pas semble pas être une trouvaille de coaching.
D'autre part pour avoir vu le match contre les USA et celui-ci, je ne suis pas particulierement impréssionné par la gardienne, y'a pas mieux ?
D'autre part pour avoir vu le match contre les USA et celui-ci, je ne suis pas particulierement impréssionné par la gardienne, y'a pas mieux ?
-
di meco le boucher
Si Malherbe jouait comme çà tous les matchs, on serait à guichets fermés tous les matchs ! Du spectacle, de l'envie c'est beau le foot quand il est joué comme çà !
Carrément c'était n'importe quoi.habs a écrit :Je ne connais pas parfaitement le foot féminin français mais s'être passé de le Sommer ne me pas semble pas être une trouvaille de coaching.
J'aurais foutu Renard en pointe.
*rusé comme un singe*
Si c'était aussi simple de remplir un stade, surtout en D2...di meco le boucher a écrit :Si Malherbe jouait comme çà tous les matchs, on serait à guichets fermés tous les matchs ! Du spectacle, de l'envie c'est beau le foot quand il est joué comme çà !
Pour Le Sommer, il y a grosse concurrence en attaque en équipe de France. Mais Thiney fait un mauvais tournoi, Bini aurait du la sortir dès la mi-temps.habs a écrit :Je ne connais pas parfaitement le foot féminin français mais s'être passé de le Sommer ne me pas semble pas être une trouvaille de coaching.
Pour les gardiennes, on s'étonnait l'année dernière de l'absence de Bouaddi dans le groupe à la coupe du monde. Maintenant, on s'étonne qu'elle soit titulaire. C'est le poste faible du groupe et, encore plus que chez les masculins, c'est un point rédhibitoire.
Sinon, arbitrage très mauvais au final. Deuxième but hors-jeu (de très peu il est vrai) des japonaises et 2 pénaltys évidents non sifflés pour la France. Défaite extrêmement difficile à accepter.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Putain! Mick Jagger

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- jesperolsen
C'est bien la preuve que ce sont des jeux sales niveau dopage.
Sinon, y'a eu embrouille entre Diagana et Mekhissi ?
Déjà hier, il n'a pas réagi à sa deuxième place, et là, invité sur le plateau des commentateurs, encore une fois, Diagana ne lui adresse pas la parole lorsque les micros sont branchés, pas même un "Félicitations" ...
Sinon, y'a eu embrouille entre Diagana et Mekhissi ?
Déjà hier, il n'a pas réagi à sa deuxième place, et là, invité sur le plateau des commentateurs, encore une fois, Diagana ne lui adresse pas la parole lorsque les micros sont branchés, pas même un "Félicitations" ...
Pt'êt que Diagana est plus proche du gentil Baala que du méchant Mekhissi...
Make Le Forum great again !
on se fait chier, non ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
T'as qu'à regarder l'amour est dans le pré !
les femmes perchistes, elles sniffent quoi ? pour avoir des regards de psycho.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Sebmalherbe a écrit :T'as qu'à regarder l'amour est dans le pré !