Sur un autre ton jeune homme! Je connais un gars qui savait depuis 1993 que mon SHAKHTAR jouerait bien en 2010Ouai enfin 10%, tout est relatif ; est-ce que l'on parle de quoi d'abord ?
Comment t'explique ça toi? Hein?
Sur un autre ton jeune homme! Je connais un gars qui savait depuis 1993 que mon SHAKHTAR jouerait bien en 2010Ouai enfin 10%, tout est relatif ; est-ce que l'on parle de quoi d'abord ?
Je vais pas jouer au plus fin en quotant toute ta misère parce que contrairement aux apparences je donne pas dans la cruauté mais le coeur y est.Matt_ a écrit :Pas souffleur mais coupeur, quand à l'effet placebo c'est exactement ce que je dis, à croire que tu es complétement demeuré au point que tu dégueules des trucs sans même avoirlu ce qu'on te dis. Babo aurait de quoi publier avec toi.Karibou a écrit :Et l'autre comme il voit des gens crever et souffrir il peut expliquer avec tout le poids de sa connerie que les souffleurs de feu ça marche et qu'on sait pas pourquoi mais qu'on le saura peut être un jour.
Mais on te dis que les souffleurs de feu c'est de l'effet placebo putain !
De l'effet placebo qui peut se manifester avec n'importe quoi, on les encule les souffleurs de feu qui sauvent des enfants de la douleur dans ton hopital d'enculés !
T'entends ?! On les encule !!!
De l'effet placebo qui peut se manifester avec n'importe quoi, on les encule les souffleurs de feu qui sauvent des enfants de la douleur dans ton hopital d'enculés !
T'entends ?! On les encule !!!

Ma belle deuche vit à Rennes tu verras avec elle pour le Kinder, elle s'est récemment pété les ligaments croisés au skis, si tu pouvais l'emmener chez le toucheur d'enfant histoire qu'elle puisse retourner sprinter comme une gueudin ce serait apprécié.Benoit Cauet a écrit :Moi mon fils avait mal au moment de faire ses dents, nos voisins nous ont conseillé un toucheur des environs.
Avec ma femme on s'est bien marré et on y est pas allé.
Le lendemain le loupiot n'avait plus mal, et la petite soeur à fait ses dents sans problèmes.
Je pense que tout ça est lié au fait qu'on utilise que 10% de notre cerveau, je ne sais pas si vous aviez déja entendu parler de cette théorie.
Putain tu fais chier, ça marche pas ton truc !!!!!Akage a écrit :T'as tenté les couilles dans le lait ?