bigdudu a écrit :Mais je les trouve très bien tes musiciens ! On dirait les versions originales !
Je sais pas si c'est du second degré, mais ce sont des bandes sons!
Avec ta demande de musicos, j'ai bien compris que c'était une bande-son. je les trouvais vraiment très bons, surtout sur le Johnny cash que je trouvais vraiment proche de l'original. Mais ne change pas le chanteur, il est pas mal. Mais toi alors, tu fais quoi ?
arcisse a écrit :20h à peu près pétantes, jusqu'à 21h. J'te paye une bière
Je suis pas dur à convaincre. J'ai pris ma place, je cherchais justement des concerts pour la semaine à venir. Y a pas trop grand chose à Paris avant la fin du mois et la Villette Sonique.
arcisse a écrit :20h à peu près pétantes, jusqu'à 21h. J'te paye une bière
Je suis pas dur à convaincre. J'ai pris ma place, je cherchais justement des concerts pour la semaine à venir. Y a pas trop grand chose à Paris avant la fin du mois et la Villette Sonique.
Bah hésite pas à me dire quand tu veux aller voir des groupes que je booke sur Paris ou autre, pas compliqué de t'inviter
Tenou a écrit :Elles sont sur la guest-list tes groupies ? Je suis pas loin, ça me dirait bien aussi.
Je n'ai plus d'invit possible pour demain sinon ça aurait été avec plaisir Willemot vient également.
Mais pour des dates parisiennes des groupes d'ici : http://www.lestontonstourneurs.com/ , faut pas hésiter à me demander quand un concert vous intéresse.
arcisse a écrit :Je n'ai plus d'invit possible pour demain sinon ça aurait été avec plaisir Willemot vient également.
J'ai un foot salle à Aubervilliers (juste à côté) à 19h, ça aurait été l'occasion, mais payer 18€ pour le coup c'est un peu con (surtout si je vous vois pas jouer). Mais si je peux, je passe.
arcisse a écrit :Mais pour des dates parisiennes des groupes d'ici : http://www.lestontonstourneurs.com/ , faut pas hésiter à me demander quand un concert vous intéresse.
Tenou a écrit :J'ai un foot salle à Aubervilliers (juste à côté) à 19h, ça aurait été l'occasion, mais payer 18€ pour le coup c'est un peu con (surtout si je vous vois pas jouer). Si je peux, je passe.
Yep c'est pas donné... On joue de 20h à 21h.
Tenou a écrit :Cercueil et Gablé
Bah si tu vois des dates près de chez toi, PM moi, en général j'ai des invits à distribuer.