porté disparu / alerte enlèvement
- Benoit Cauet
Re: porté disparu / alerte enlèvement
Haaaaa... il faut lire les messages des autres... je vais essayer tiens.
- François de Malherbe
Encore un mec qui fait ce qu'il veut sur ce forum !Benoit Cauet a écrit :Haaaaa... il faut lire les messages des autres... je vais essayer tiens.
J'te jure, j'parie qu'il n'habite même pas à Caen ce jean-foutre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Otis
- Oligone
( doit dormir sur un rond - point )
- Amrith
- Oligone
- Amrith
Effectivement, grosses pertes que ces 3 là, merci de le souligner...18cher a écrit :- Otis
- Oligone( doit dormir sur un rond - point )
- Amrith
Plus recommandable
- Jesperolsen
- Jesperolsen
Otis, il a peut-être trouvé une bonne situation.
Il a pas accepté de descendre.Dim a écrit :Otis, il a peut-être trouvé une bonne situation.
Modifié en dernier par Vltra le 31 janv. 2020 07:52, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
il avait pas la lumière à tous les étages.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Comment tu peux te permettre de juger ?Isaac a écrit :il avait pas la lumière à tous les étages.
Tu sembles aussi coincé, que la gueule de ton avatar.
A bon entendeur....
otis a écrit :Comment tu peux te permettre de juger ?Isaac a écrit :il avait pas la lumière à tous les étages.
Tu sembles aussi coincé, que la gueule de ton avatar.
A bon entendeur....
C'est toi l'arbitre des élégances ...18cher a écrit :Plus recommandable
- Jesperolsen
Je trouve oligone, amrith voire otis que j'identifie moins bien, sympathiques, bien plus que jespersolsen dont j'ai une très mauvaise image. Mais c'est subjectif, je ne permettrai pas, comme toi, d'affirmer qui est recommandable et qui ne l'est pas, surtout sans connaître les personnes. Mais quelle same mentalité que la tienne !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Merci pour tes propos !rix a écrit :C'est toi l'arbitre des élégances ...18cher a écrit :Plus recommandable
- Jesperolsen![]()
Je trouve oligone, amrith voire otis que j'identifie moins bien, sympathiques, bien plus que jespersolsen dont j'ai une très mauvaise image. Mais c'est subjectif, je ne permettrai pas, comme toi, d'affirmer qui est recommandable et qui ne l'est pas, surtout sans connaître les personnes. Mais quelle same mentalité que la tienne !
Au moins cela aura le mérite de recadrer certaines personnes qui jugent sans connaître les gens.
Même si je ne participe pas souvent, je suis toujours un membre actif de ce forum
J'avais écrit mon message avant de lire le tien mais j'en profite pour t'adresser mon soutien face à ces propos injurieux.otis a écrit :Merci pour tes propos !rix a écrit :C'est toi l'arbitre des élégances ...18cher a écrit :Plus recommandable
- Jesperolsen![]()
Au moins cela aura le mérite de recadrer certaines personnes qui jugent sans connaître les gens.
Même si je ne participe pas souvent, je suis toujours un membre actif de ce forum
Le manque de respect en général est inacceptable, dans la vraie vie comme sur un forum. Malheureusement, sur les réseaux sociaux, c'est devenu assez fréquent.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix a écrit :C'est toi l'arbitre des élégances ...18cher a écrit :Plus recommandable
- Jesperolsen![]()
18chier lui il est toujours la et j'attends toujours la leçon qu'il doit me donner ce petit trou du cul
Y'a une sacré team 1er degré ici quand même, c'est d'un triste.rix a écrit :J'avais écrit mon message avant de lire le tien mais j'en profite pour t'adresser mon soutien face à ces propos injurieux.otis a écrit :Merci pour tes propos !rix a écrit :C'est toi l'arbitre des élégances ...18cher a écrit :Plus recommandable
- Jesperolsen![]()
Le manque de respect en général est inacceptable, dans la vraie vie comme sur un forum. Malheureusement, sur les réseaux sociaux, c'est devenu assez fréquent.
I need to be myself, I can't be no one else.