des nouvelles du japon
- Jon Machin
Ouais, ils sont magnifiques d'ailleurs, on devait aller les voir et pique-niquer dans un parc avec Malot, nos gonzesses et des potes hier.
Seulement la veille, toujours avec Malot, on a latté une bouteille de Johnnie Walker Black Label et deux packs de bière. J'ai passé ma matinée de dimanche à dégobiller, on a annulé le pique nique.
Seulement la veille, toujours avec Malot, on a latté une bouteille de Johnnie Walker Black Label et deux packs de bière. J'ai passé ma matinée de dimanche à dégobiller, on a annulé le pique nique.
C'est chelou que le nord ait une norme électrique différente de celle du sud, les centrales du côté d’Osaka fonctionnent bien mais ne peuvent pourtant pas alimenter le nord à cause de ça.
Sinon c'est quand ton premier jour de GTO avec les élèves et tout Akage ?
Sinon c'est quand ton premier jour de GTO avec les élèves et tout Akage ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'espère que tu seras barman comme taf complémentaire, un dans une tente ambiance chantier et puis tu ferais péter les brochettes aussi.
Fais le.
Fais le.
Peux pas, j'ai besoin d'un visa, et à l'immigration ils vont bien se marrer si je leur raconte que je vends du poulet grillé.
Nan, je suis obligé de faire un truc que mon statut d'étranger me permet de faire. Un truc en rapport avec le français du coup, d'où le fait que je me concentre sur les cours et les trads.
Nan, je suis obligé de faire un truc que mon statut d'étranger me permet de faire. Un truc en rapport avec le français du coup, d'où le fait que je me concentre sur les cours et les trads.
Modifié en dernier par Akage le 11 avr. 2011 15:49, modifié 1 fois.
C'te déception...
D'après la vidéo du journaliste Tetsuo Jimbo qui a parcouru la zone interdite de 20 km autour de la centrale en mesurant la radioactivité au fur et à mesure de sa progression, la dose de 11,1 µSv/h est atteinte à 1,8 km de distance de Fukushima Daishi vers l'intérieur des terres en date du dimanche 3 avril 2011.ajacques a écrit :Bah c'est pas 100/365*24 = 0,011415525114155251141552511415525 mSv/h
C'est à dire 11.4 µSv/h non ?
On peut le constater à 9min42s de la vidéo, à la fin de la vidéo il se trouve à 1,5km de Fukushima Daishi mais au bord de la mer et mesure jusqu'à 112 µSv/h.