Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Brest est quand même impressionnant... sans Roux, Grougi, Ewolo, ni même Lesoimier qui est rentré à la mi-temps (et qui provoque le menalty, d'ailleurs).
En ce moment, aucun doute, ils planent sur la L2... même si nous ne sommes pas si loin en terme de niveau de jeu.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ouais, enfin ce n'est plus un hasard... sans tous leurs meilleurs éléments, exception faite d'Apanga, ils résistent à une bonne équipe de L1 à l'extérieur et parviennent à les surprendre 2 fois.
C'est factuel, c'est impressionnant.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi sur le match je trouve que c'est de la totale réussite..1/2 occasions du match, un centre tir qui finit dans la lucarne, et un penalty logique, mais si Toulouse gagne ce match 2/3 - 0 , il n'y a rien à dire
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ben oui, mais avec une équipe bis, ils arrivent quand même à gagner là-bas.
Nous, avec notre équipe quasi-type, on perd à Rennes en faisant jeu égal pendant 1 heure. Logiquement, en y regardant bien. Rennes n'a pas fait un grand match, mais a été plus réaliste.
Comme Brest à Toulouse.
Eh ben, vus les résultats de la Coupe de France d'hier soir (Marseille, Bordeaux), j'me dis que Dumas est un bon (trés) coach, car lui, en bousculant sans arrêt son équipe, à cause des blessures, des têtes gonflées ou des suspensions et du début d'année, prend quand même des points. Bordeaux et marseille ne sont plus les mêmes lorsque l'équipe-type n'est pas sur le terrain.
Euh, juste pour rappel, Toulouse a actuellement Valverde dans les buts. Même Boulogne l'a viré parce qu'il était trop nul pour eux, ca donne une idée du niveau et ça fait sacrément relativisé l'exploit de Brest.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.