Faites Entrer L'Hac usé
- bigdudu
Je pencherais pour la réponse n° 2. (Pour Jon)
Sinon, pour le spectacle, on savait que c'était nul puisqu'on avait déjà eu un avant-goût pour la présentation du logo. Je ne sais pas s'ils avaient annoncé une surprise mais c'était pour promouvoir la candidature aux championnats équestres de 2012 (ou 14 ?)
Sinon, pour le spectacle, on savait que c'était nul puisqu'on avait déjà eu un avant-goût pour la présentation du logo. Je ne sais pas s'ils avaient annoncé une surprise mais c'était pour promouvoir la candidature aux championnats équestres de 2012 (ou 14 ?)
- allezcaen14
- Martin - Webmaster
Le but de Dieuze (2e essai).
Sebmalherbe a écrit :Prend son grand manteau, éteint la lumière et sort de la pièce
Musique qui fait peur : http://www.wat.tv/audio/faites-entrer-a ... 9v1j_.html
Et encore, t'as pas vu la médiocrité du match. Pfffff! Et tiens, je ne pensais pas en arriver à dire cela un jour contre le Havre... mais ce n'est pas immérité.
Akage, tu pourrais aller remettre une floppée de petits voeux sur papier dans un temple (comme tu l'avais si bien fait il y a une ou deux saisons pour l'accession ou le maintien en ligue 1)? Parce que là, si on joue comme cela jusqu'au retour des blessés, on risque de prendre cher
Akage, tu pourrais aller remettre une floppée de petits voeux sur papier dans un temple (comme tu l'avais si bien fait il y a une ou deux saisons pour l'accession ou le maintien en ligue 1)? Parce que là, si on joue comme cela jusqu'au retour des blessés, on risque de prendre cher
bertrand2 a écrit : Et pourquoi, il fait entrer Toudic à la place de Leca au bout de 13 mn? pourquoi pas Le Bouc? Il avait été pas aml au début avant de se blesser
Ouais c'est pas faux mais vu l'aspect offensif qu'on avait en 1ere mitps, faire rentrer un 2e attaquant n'était pas si mal, ca aurait libéré un peu Savidan...
Pour moi l'erreur n'est pas là, elle est plutot dans le fait que quant à faire rentrer Toudic, on doit le mettre devant avec Savidan, comme en 2nde periode !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37
allezcaen14 a écrit :Le but de Dieuze
Le marquage est d'enfer, on a du etre aveuglé par leur maillot!
Renaitra de ses cendres
Merci de nous avoir offert l'hospitalité avec ses 3 points mais ne croyaient pas que nous ferons de meme au match retour. Sinon pas vu le match mais il parait que c'est une victoire meritée donc desolé pour vous. En attendant vous etes toujours devant. En tous cas ça fait bien plaisir de vous avoir battus.

Havrais et fier de l'etre.
steevfler a écrit :Merci de nous avoir offert l'hospitalité avec ses 3 points mais ne croyaient pas que nous ferons de meme au match retour. Sinon pas vu le match mais il parait que c'est une victoire meritée donc desolé pour vous. En attendant vous etes toujours devant. En tous cas ça fait bien plaisir de vous avoir battus.![]()
![]()
T'a pas vu le match et tu viens ouvrir ta bouche ici ???? pour dire quoi ???
T'as pas vu le match, moi j'étais au stade, et j'ai pas vu de match non plus, du moins, un non match total côté Caennais.
Et comme d'autres avant, ça me fait mal au cul de le dire, mais faut bien avouer que SUR CE MATCH, Le Havre n'a pas volé sa victoire.
Heu au fait, on a joué sans milieu hier soir ??????????? non parce que moi, de ma place, je ne voyais que du jaune au milieu de terrain !!!
PS : Je suis d'accord avec les havrais, leur maillot jaune, ca pique les yeux et c'est pas beau !!!
En plus, ça ne les sauvera même pas de la relégation !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!