Pourquoi, vous êtes que 3 sur ce forum? A part toi, KB et Ajacques, les autres forumeurs ici ne me dérangent pas.Jon Machin a écrit :
je ne vois pas l'intérêt d'aller s'inscrire sur un forum où postent tous les gens que tu n'aimes pas
si c'est pour faire le voyeur, avoir ton case de copiés/collés personnels, tu vas désenchanter
.
- Viking_14
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
- François de Malherbe
- le retour de le Natza
de toutes façons rire c'est mal parce que c'est fatalement aux dépens de quelqu'un qui, mécaniquement, en souffre.
FDM, tu es un attardé, outre ton statut de fonctionnaire privilégié, je suis certain que tu dispenses à des innocents une vision matérialiste et bolchévique de l'histoire, ce que tu dois je pense, même inconsciemment vivre comme une souffrance.
Ce qui est dangereux, c'est que, comme exutoire, tu cites des trublions dégénérés et gauchistes qui en leur temps, heureusement révolu, appelaient à l'insurrection.
D'ailleurs, si tu étais un peu honnête avec toi même, tu reconnaîtrais que la remise en prison de Rouillan est le début de la synthèse matérialiste pour que le monde aspire enfin à un épanouissement libre et pacifié.
A ce titre, j'ai hâte que Darcos and co t'obligent à enseigner le créationnisme afin que les bien-pensants de ton espèce reconnaissent enfin qu'il y a du bon et du vrai en chacun de nous et qu'une aveugle obéissance à un dogme, quel qu'il soit aboutit forcément à une tyrannie (cf Natza et Diogène sur le forum)
1ere, 2ème, 3ème génaration
nous sommes tous
des enfants d'STB
FDM, tu es un attardé, outre ton statut de fonctionnaire privilégié, je suis certain que tu dispenses à des innocents une vision matérialiste et bolchévique de l'histoire, ce que tu dois je pense, même inconsciemment vivre comme une souffrance.
Ce qui est dangereux, c'est que, comme exutoire, tu cites des trublions dégénérés et gauchistes qui en leur temps, heureusement révolu, appelaient à l'insurrection.
D'ailleurs, si tu étais un peu honnête avec toi même, tu reconnaîtrais que la remise en prison de Rouillan est le début de la synthèse matérialiste pour que le monde aspire enfin à un épanouissement libre et pacifié.
A ce titre, j'ai hâte que Darcos and co t'obligent à enseigner le créationnisme afin que les bien-pensants de ton espèce reconnaissent enfin qu'il y a du bon et du vrai en chacun de nous et qu'une aveugle obéissance à un dogme, quel qu'il soit aboutit forcément à une tyrannie (cf Natza et Diogène sur le forum)
1ere, 2ème, 3ème génaration
nous sommes tous
des enfants d'STB
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
- le retour de le Natza
- Simply the Best
Tu noteras que Caen Sport n'est pas mon problème. Je m'en fous que vous complotiez ou pas.le retour de le Natza a écrit :oui je l'adore, c'est une phrase prononcée par le mari de Carla lors du débat avec Royal peu avant le second tour.
sinon, ma rédemption est en bonne voie? attendu que depuis 13H je ne vais plus comploter sur Caen Sport
Mon problème est votre comportement ici sur le forum où je brille.
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Moi j'aimerais bien que tu répondes à ça, graham, quand même!Jimmy de la Tourette a écrit :Gnéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!graham a écrit :Je le répète, le site Caen Sport, lui accessible à tous et référencé, ne faisait pas référence ni ne renvoyait au forum Caen Sport. Est ce dit assez clairement pour que tu puisses comprendre KDK?
Comme quoi tu parles systématiquement avant de savoir.graham a écrit :Faut demaner à currito depuis quand le forum est indiqué sur le site, ce que je peux dire c'est que je ne l'ai pas vu auparavant.
Il y a toujours été, ce put*** de lien.
Retenez moi, je vais le mordre.graham a écrit :Vous niez l'évidence, le forum était caché aux membres de notre forum, à l'exception de ceux que vous souhaitiez recruter.
NON. IL N'ETAIT PAS CACHE.
Il est beau, notre Monsieur Obsession 2008.
Quant au fait que tu décides de fermer ta gueule sur tout ça, je m'en réjouis, évidemment.
(Oui, c'est ça, va guetter des informations nouvelles, grand malade.)
"Life's a bitch and then you meet one."
- jesperolsen
Si je surprends mon voisin avec une paire de jumelle regarder dans la direction de ma fenêtre, tu crois qu'il va avoir le toupet de me demander pourquoi je n'ai pas fermé le rideau ?comment expliquez vous si le forum était accessible à tous les messages où vous vous plaingniez que quelqu'un ait abordé publiquement l'existence du forum CS sur notre forum ou sur celui des PD's?
Pourquoi existe-t-il différents forums ? Peut-être parce que le ton et le sujet des discussions est différent, non ?
Si tu comprends pas qu'on puisse se sentir agressé avec tes agissements, c'est qu'en plus d'être de mauvaise foi tu es idiot.
Le lien a effectivement toujours existé.