Je te laisse la main Tite-Live car tu le mérites bien plus que moi et j'ai la flemme de chercher qui me suis contenté de taper "Rosario Robert Wurtz". Je ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de demi-finales. C'était spécial comme système cette année-là !
Gagné. Ben c'est tout bête, mais ça fait Vincent + Petit...
Le but le plus lointain inscrit par un Malherbiste, depuis que je suis Malherbe en tous cas !
A toi de relancer.
Je dirais que c'est un match qu'a dû avoir lieu en 1984. Et ptêt qu'à un moment y a un ou plusieurs chiens qui sont rentrés sur le terrain. Après je vois pas.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Finale des Jeux Olympiques en 1984 au Rose Bowl, 101.000 spectateurs, Patrice Garande qui rentre à la 81e minute !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On cherche un match, un joueur, et pourquoi je l'ai choisi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon ça vous dit rien du tout ? Même pas une petite idée ? J'vais partir en week-end en vous laissant ça en plan ?