Nick P ? Tu n'es plus là pour trancher ? Ma réponse indique clairement que je connaissais le film. J'ai posté dans la même minute que Nick P et quelques secondes après le titre entier qui n'est pas passé (je dois parfois lancer 4 fois le message pour qu'il passe !)
bigdudu a écrit :Nick P ? Tu n'es plus là pour trancher ? Ma réponse indique clairement que je connaissais le film. J'ai posté dans la même minute que Nick P et quelques secondes après le titre entier qui n'est pas passé (je dois parfois lancer 4 fois le message pour qu'il passe !)
'tain, moi j'cherchais dans les films sur la résistance franquiste. J'savais bien qu'y avait un truc avec des résistants un peu latins.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
la difficulté était que même si le fait que les personnages aient été résistants joue un rôle super important dans la fable du film sur le devenir des projets sociaux entre 45 et 75, les images de cette période constituent une part infime du film.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau