NJA a écrit :Une bien bonne nouvelle cette adaptation SF4 sur PC, j'éspère que la jouabilité sera arcade, ce serait une belle occasion de dépoussiérer la bête !
Comment ça la jouabilité Arcade? Tu veux dire pas prise de tête comme Tekken ou VF? Je comprends po ^^ Ca sera du Street quoi
Oui voilà j'éspère que la jouabilité "jeu de fight 2D" restera intacte et qu'on evoluera pas, comme tu le dis vers un espece de Tekken, VF ou encore MK 3D...genre avec des galipettes latérales et compagnie
ajacques a écrit :Faut dire que le 2008 (sur PS2) est une belle merde.
T'es bidon toa, le 2008 sur PS2 c'est le même que le 6 mais avec Caen. C'est donc 10 fois mieux que le truc tout pourri injouable qu'ils nous ont fait sur PS3 et 360. Yep.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques a écrit :Faut dire que le 2008 (sur PS2) est une belle merde.
T'es bidon toa, le 2008 sur PS2 c'est le même que le 6 mais avec Caen. C'est donc 10 fois mieux que le truc tout pourri injouable qu'ils nous ont fait sur PS3 et 360. Yep.
Bah peut-être pour toi môssieur, mais pour moi graphiquement ça n'a rien à voir, et dans le jeu c'est plus lent, l'IA est plus nulle, et pi j'aime pas. C'est tout. Et j'ai été un grand fan de tous ceux d'avant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
et c'est tout pourri à défendre. j'ai joué contre un mec qui m'a mis 7 buts avec le seul thierry henry qu'il faisait jouer sur l'aile gauche, repique au centre et but. vu que c'est super réaliste, une fois qu'henry accélère il est impossible à rattraper.
Be Conscious a écrit :et c'est tout pourri à défendre. j'ai joué contre un mec qui m'a mis 7 buts avec le seul thierry henry qu'il faisait jouer sur l'aile gauche, repique au centre et but. vu que c'est super réaliste, une fois qu'henry accélère il est impossible à rattraper.
7 buts? t'as l'air vachement bon toi à PES. Apparement tu parles de cette fameuse action où un joueur rapide longe la ligne de corner et une fois arrivée près du but il fait une passe en retrait imparable. Moi et mes potes, on a interdit la passe en retrait devant le but car c'est vraiment un but de petit bras et de FIFA-MAN
Be Conscious a écrit :et c'est tout pourri à défendre. j'ai joué contre un mec qui m'a mis 7 buts avec le seul thierry henry qu'il faisait jouer sur l'aile gauche, repique au centre et but. vu que c'est super réaliste, une fois qu'henry accélère il est impossible à rattraper.
7 buts? t'as l'air vachement bon toi à PES. Apparement tu parles de cette fameuse action où un joueur rapide longe la ligne de corner et une fois arrivée près du but il fait une passe en retrait imparable. Moi et mes potes, on a interdit la passe en retrait devant le but car c'est vraiment un but de petit bras et de FIFA-MAN
Bah il est beau ton jeu de foot où tu interdis les passes en retrait ... ça prouve bien que ce jeu est bâclé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NJA a écrit : Oui voilà j'éspère que la jouabilité "jeu de fight 2D" restera intacte et qu'on evoluera pas, comme tu le dis vers un espece de Tekken, VF ou encore MK 3D...genre avec des galipettes latérales et compagnie
Hyakuretsukyaku .... et ouais jsui un pourri qui prend Chun li moi ....
Bah il est beau ton jeu de foot où tu interdis les passes en retrait ... ça prouve bien que ce jeu est bâclé.
pour moi le meilleur jeu de foot de ts les temps, c'est kick of 2 sur atari 520st.