pascal francois a écrit :MENDY a LYON![]()
Ce connard d'AULAS qui le chambre juste pour faire monter le prix pour un départ ailleurs qu'à l'OL...
Quel serait son intérêt de faire monter le prix si ce n'est pour faire gagner de l'argent au PSG ?
globule_smc a écrit :Bon le match de Lyon était merdique d'accord, Paris a très bien joué, mais ca me fait marrer quand je lis, c'est le déclin de Lyon!!
Cette année Lyon a realisé paradoxalement la meilleur des 7 dernières saisons, malgré des conflits au sein du club et des joueurs....
Je veux bien être en déclin tous les ans comme ca
Be Conscious a écrit :il me fait de la peine. il a beau m'énerver avec ses excès d'individualisme, ça se voit que ça reste un gamin qui est privé de ce qu'il aime par dessus tout et qui ne peux s'exprimer.
Pour l'avoir vu dans 2-3 reportages, il a l'air d'être un peu écorché vif, mais pas mégalo. Il aurait juste besoin d'un peu de paternalisme je pense, et forcément avec Perrin ...
jesperolsen a écrit :Pourquoi Marseille qui perd Nasri serait handicapé par une reconstruction alors que Lyon qui risque de perdre plusieurs titulaires auraient des coups d'avance ?
Sur Tiago meilleur que Bodmer :
Tiago a fait une saison plus convainquante que Bodmer, c'est vrai. Et je pense que Houiller a réussi à en tirer le maximum. D'ailleurs, cette saison, Tiago n'a pas joué à la Juve ...
Le problème principal, c'est que Perrin n'a jamais su adopter un schéma tactique qui permette à ses joueurs de s'exprimer au mieux (Källstrom, Bodmer, Juninho, Grosso me semblent avoir été particulièrement mal utilisés cette saison). Il a eu le même problème à l'OM lors de sa seconde saison. Il est trop rigide tactiquement.
Sur Ederson :
Ce joueur est assurément un très bon joueur. Mais Lyon ne va-t-il pas renouveler l'échec Keita ? Il est jeune et n'a aucune expérience européenne. 15M€ pour lui, ça me paraît trop cher.