Moi j'fais pareil, j'me rase de moins en moins souvent parce que j'ai la flemme. Dans cinq ans, tout le monde fera comme Karl, et on sera tous barbu. Monsieur Blanchard, j'peux avoir un autographe sur mon maillot de Démouville?
Sinon, Artic Monkeys, c'est plaisant, comme du rock quoi, mais vraiment pas de quoi en faire un fromage et encore moins les odes pondues par ces follicullaires des inroks.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :klein, ça veut dire "petit" en allemand...
Sinon, Artic Monkeys, c'est plaisant, comme du rock quoi, mais vraiment pas de quoi en faire un fromage et encore moins les odes pondues par ces follicullaires des inroks.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Bah les inrocks je feuillète 3 pages chez un pote abonné, après, je râle, balourde le torchon et me casse de chez lui en disant que c'est un enculé, on peut pas vraiment appeller ça "le lire"...
Hibernatus il assume à mort de ne pas être un produit de la sous culture pseudo underground mercantile dont KB est un des exemples. L'amitié que j'ai pour lui me fait déplorer ce fait et me renvoie à une profonde solitude que charrient lancinant tous ces pantins qui croient que la singularité est au bout d'une veste rétro adidas et que si la barricade ferme la rue des converse vert pomme ouvrent la voie.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit : ... d'une veste rétro adidas ...
Ou d'un sac ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande