Ba lis le comics, imbécile !Simply the Best a écrit :Le résumé des premières saisons est pourtant la même histoire que la série mon cher arcisse...arcisse a écrit :C'est quasiment pas du tout pareil, si ta seule source d'information c'est Wikipédia, épargne nous ce genre de commentaires.Simply the Best a écrit :Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
Donc pour moi le mort sera le même.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
STB n'est pas aussi riche que vous pour pouvoir acheter ces albums...
Les bibliothèques municipales sont ouvertes à tous y compris au centriste d'extrême droite.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guichetier, ça eut payé mais ça ne paye plus mon bon monsieur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
attention, une bibliothèque c'est de la culture, ça pourrait faire mal à la tête 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Une bibliothèque par définition remplie de gauchistes ... non merci...
Ton numéro de troll est bien faible , tu en as perdu
Tu t'es fais doubler par ronnie - graham !
Tu t'es fais doubler par ronnie - graham !
- Simply The Bete
STB (le vrai) demande à Martin de fermer ce compte puisqu'il a été hacké il y a 2 mois sans doute par un gauchiste aux méthodes dignes du KGB.
Le vrai STB est en tête du concours des pronos, ne vous méprenez pas...
Le vrai STB est en tête du concours des pronos, ne vous méprenez pas...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Ouais et dans la bible, Jésus il fait du ski nautique sans ski. En plus c'est confirmé sur Wiki. Et Peter Pan il vole. C'est aussi écrit dans Wiki.Simply the Best a écrit :Le résumé des premières saisons est pourtant la même histoire que la série mon cher arcisse...arcisse a écrit :C'est quasiment pas du tout pareil, si ta seule source d'information c'est Wikipédia, épargne nous ce genre de commentaires.Simply the Best a écrit :Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
Ca me fait toujours mal de lire le genre de commentaire de Simply... lisez le comics bordel, c'est tellement 100 fois supérieur à la série!arcisse a écrit :C'est quasiment pas du tout pareil, si ta seule source d'information c'est Wikipédia, épargne nous ce genre de commentaires.Simply the Best a écrit :Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
Bon, je me suis arrêté à la catastrophique première saison (c'était vraiment éprouvant, à côté de la plaque).
Je suis assez mitigé sur cette remarque du Comics > à la série.
La série devient même meilleure que le Comics dernièrement puisque le Comics ne se renouvelle pas.
Les rebondissements y deviennent de moins en moins crédibles (ou mal amenés) et ça tourne de plus en plus en rond.
La série (Comics+TV) tourne d'ailleurs pas mal en rond depuis le Gouverneur : à part quelques exception, on se retrouve dans un même schéma : un nouveau coin à sécuriser, de nouvelles personnes qui s'agrègent au groupe ou meurent, un méchant... et ils gagnent au final avec des pertes (ou pas).
Les showrunners se sont quand même bien améliorés depuis une ou deux saisons.
La série devient même meilleure que le Comics dernièrement puisque le Comics ne se renouvelle pas.
Les rebondissements y deviennent de moins en moins crédibles (ou mal amenés) et ça tourne de plus en plus en rond.
La série (Comics+TV) tourne d'ailleurs pas mal en rond depuis le Gouverneur : à part quelques exception, on se retrouve dans un même schéma : un nouveau coin à sécuriser, de nouvelles personnes qui s'agrègent au groupe ou meurent, un méchant... et ils gagnent au final avec des pertes (ou pas).
- Guigui
Plussoyage en règle, j'ai failli tout arrêter à la fin de la pitoyable saison 5 où tout le monde est en sécurité à Alexandria et où les intrigues se résument à des querelles internes. Mais la saison 6 fut réussie, avec cette tension et cette menace de mort permanente envers quiconque, la découverte de nouveaux clans...Garcimor a écrit :Les showrunners se sont quand même bien améliorés depuis une ou deux saisons.
Et maintenant Negan... la S7 s'annonce hyper prometteuse (la plus violente et sombre de toutes, selon le showrunner).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le principal sujet de la BD, surtout depuis son double-meurtre c'est le fils de Rick. Son évolution est passionnante, les histoires sont construites pour évoquer la façon dont il va réagir et évoluer de nouveau (tu n'en parles pas).Garcimor a écrit :Je suis assez mitigé sur cette remarque du Comics > à la série.
J'ai trouvé un gros trou d'air arrivé à Alexandria, puis Negan qui est un gouverneur alternatif. Ca reprend très fort ensuite avec des histoires plutôt intéressantes, évolution bien foutu des personnages et du background. Un peu. Pas assez. Mais ce qui fait la force de la BD c'est qu'elle est de longue haleine, l'évolution des personnages est très crédibles et bouleversante.
Carl, le fils de Rick se prend quand même 2 tirs dans la tête sans jamais mourir dans le Comics...
Sinon je trouve que l'évolution des personnages devient plus intéressante dans la série que dans les comics.
Par exemple l'évolution de Carole ou de Daryl n'a pas vraiment d'équivalent dans la BD.
Sinon je trouve que l'évolution des personnages devient plus intéressante dans la série que dans les comics.
Par exemple l'évolution de Carole ou de Daryl n'a pas vraiment d'équivalent dans la BD.
- Xavi Jacob
Je dois vous avouer que j'ai jamais dépassé les 20 premières minutes de l'épisode 1 de la première saison tellement j'ai eu peur et que j'étais au bord de la crise d'asthme.
Kikapété de platine