cimetière
Re: cimetière
au moins il était nature quand il commentait, cela change des discours aseptisés de certains commentateurs actuels.
Enfin condoléances à la famille, aux fans, tout ça.
La disparition d'un homme n'est jamais une bonne nouvelle.
Mais Je garderai l'image d'un type qui aura été l'un des principaux artisans de la beaufitude fière de sa connerie dans le foot.
C'est à cause d'un mec comme ça qu'on a Pierre Ménès, Christian Jeanpierre et tout ce qui va avec.
La disparition d'un homme n'est jamais une bonne nouvelle.
Mais Je garderai l'image d'un type qui aura été l'un des principaux artisans de la beaufitude fière de sa connerie dans le foot.
C'est à cause d'un mec comme ça qu'on a Pierre Ménès, Christian Jeanpierre et tout ce qui va avec.
Tel est mon bon plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=t6HX8Dl2 ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais enfin y'avait un juste milieu entre les discours aseptisés, et ceux d'un mec bourré au bar du coin.soan1 a écrit :au moins il était nature quand il commentait, cela change des discours aseptisés de certains commentateurs actuels.
- Guigui
Il n'avait aucune analyse du football, il avait l'air d'aimer ce sport plus que tout mais il n'y connaissait rien, de chaque interview de lui ne ressortait que des anecdotes personnelles. Chaque fois qu'il devait donner son avis sur un match ou un joueur, c'était le niveau zéro en technique, que des platitudes qui pour le coup en effet faisaient de lui le type qui ressemblait au footix devant sa télé qui n'y connait que dalle.
Ses commentaires se résumaient à citer le nom des joueurs qui avaient la balle, de dire "et but !" et de faire des assortiments de remarques inutiles et beaufs.
Et oué je rejoins Akage c'était un antisémite qui a probablement voté Le Pen en avril dernier.
Ses commentaires se résumaient à citer le nom des joueurs qui avaient la balle, de dire "et but !" et de faire des assortiments de remarques inutiles et beaufs.
Et oué je rejoins Akage c'était un antisémite qui a probablement voté Le Pen en avril dernier.
Pas mieux, pas plus.Molko a écrit :Enfin condoléances à la famille, aux fans, tout ça.
Sans vouloir glisser l'attention sur Mènes, c'est un gros beauf mais il connait bien mieux le football que Roland.Molko a écrit :C'est à cause d'un mec comme ça qu'on a Pierre Ménès
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Hiiiiiiiiiiiiiiin Hiiiiiiiiiiiiiiiiin Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Kikapété de platine
C'était un grand amateur de bd depuis l'enfance.
Il avait d'ailleurs exactement les même traits de caractère avec ça que ceux que guigui décrit pour le football, très passionné mais con comme une huitre.
Et vas y que je bouffe que du franco belge d'aventure scénarisé par Van Hamme, que je ne jure forcement que par Hergé avec la tintinophilie de mes couilles...
Le genre d'enflure qui claquerait des centaines d'euros dans des Sibylline originaux mais qui te soutiendrait qu'Akira est illisible en se tenant devant ses rayonnages de Rombaldi.
Acheter des merdes insondables et normées jusqu'à la glotte ça arrive à tout le monde, moi le premier, mais le mec n'avait d'yeux quasiment que pour ça.
Alors forcement il aimait aussi des trucs bien, mais je suis convaincu que c'était plus par accident que par gout, comme dans le foot quoi...
Un type désespérant de connerie dans tous les domaines.
Il avait d'ailleurs exactement les même traits de caractère avec ça que ceux que guigui décrit pour le football, très passionné mais con comme une huitre.
Et vas y que je bouffe que du franco belge d'aventure scénarisé par Van Hamme, que je ne jure forcement que par Hergé avec la tintinophilie de mes couilles...
Le genre d'enflure qui claquerait des centaines d'euros dans des Sibylline originaux mais qui te soutiendrait qu'Akira est illisible en se tenant devant ses rayonnages de Rombaldi.
Acheter des merdes insondables et normées jusqu'à la glotte ça arrive à tout le monde, moi le premier, mais le mec n'avait d'yeux quasiment que pour ça.
Alors forcement il aimait aussi des trucs bien, mais je suis convaincu que c'était plus par accident que par gout, comme dans le foot quoi...
Un type désespérant de connerie dans tous les domaines.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
vous etes tous qu'une bande de sales merdes. allez tous crever .
je quitte ce forum de batards.
- Guigui
Mais c'est pas le problème mimix, chacun a le droit d'éprouver quelque chose ou non à ce genre de disparition, tant qu'on ne dénigre pas le ressenti de l'autre. Après entre soi et le personnage public, tout le monde peut dire ce qu'il en pense.mimix a écrit :vous etes tous qu'une bande de sales merdes. allez tous crever .
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
sinon pour ceux qui recherche toujours le panini 1988 de JPP, c'est peut être l'occase de profiter de la douleur de la famille pour leurs taxer les albums panini de Roland
Le FN salue la mémoire de Thierry Roland, et "sa prise de position courageuse (sur) la peine de mort"

Et aussi un florilège des phrases les plus racistes de Thierry Roland

Guigui a écrit :Jimmy doit être en deuil en fait.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
et alors quoi de choquant?Karibou a écrit :Le FN salue la mémoire de Thierry Roland, et "sa prise de position courageuse (sur) la peine de mort"
C'est toi choquant.