HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Séries TV
Insecure, une série pour Isssac 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
le premier épisode est marrant en tout cas
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
The Walking Dead (qui reprend dimanche prochain) est d'ors et déjà renouvelé pour une huitième saison
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Je me suis abonné à OCS hier (1 mois gratuit) juste pour voir l'épisode dans une semaine dès 6h du matin. De toute ma vie je n'ai jamais attendu un épisode de série tv aussi impatiemment et en tremblotant.Ghost of Benoit Caen a écrit :The Walking Dead (qui reprend dimanche prochain) est d'ors et déjà renouvelé pour une huitième saison
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
Netflix sortira vendredi prochain 6 nouveaux épisodes de Black mirror.
Cool !!!
- Simply the Best
Parce que tu veux savoir qui s'est fait exploser la tête ?Guigui a écrit :Je me suis abonné à OCS hier (1 mois gratuit) juste pour voir l'épisode dans une semaine dès 6h du matin. De toute ma vie je n'ai jamais attendu un épisode de série tv aussi impatiemment et en tremblotant.Ghost of Benoit Caen a écrit :The Walking Dead (qui reprend dimanche prochain) est d'ors et déjà renouvelé pour une huitième saison
STB peut te le dire si tu veux ...
- Ghost of Benoit Caen
Haters back off est une série qui se laisse regarder (pour les fans de youtubers)
Vieux con section Oilpé
- Guigui
On sait à 90% de qui il s'agit, mais la série ne suit pas toujours le comics, et il y a la rumeur de deux victimes etc. L'incertitude est légère mais elle suffit à rendre le suspens invivable et puis, au delà de l'identité de la personne choisie, on stress surtout pour la mise en scène du massacre et ses conséquences.Simply the Best a écrit :Parce que tu veux savoir qui s'est fait exploser la tête ?Guigui a écrit :Je me suis abonné à OCS hier (1 mois gratuit) juste pour voir l'épisode dans une semaine dès 6h du matin. De toute ma vie je n'ai jamais attendu un épisode de série tv aussi impatiemment et en tremblotant.Ghost of Benoit Caen a écrit :The Walking Dead (qui reprend dimanche prochain) est d'ors et déjà renouvelé pour une huitième saison
STB peut te le dire si tu veux ...
- Simply the Best
Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
Donc pour moi le mort sera le même.
C'est quasiment pas du tout pareil, si ta seule source d'information c'est Wikipédia, épargne nous ce genre de commentaires.Simply the Best a écrit :Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
Je me diomandé si quelqu'un avait regardé. Le premier est effectivement très bon.Karibou a écrit :Un GROS coup de coeur pour "The Get Down" une série Netflix traitant de la naissance du Hip Hop dans le bronx à la fin des années 70.
Il y a 6 episodes, je viens de m'enfiler le 1er qui dure 1h30 et c'est vraiment énorme.
Les sous-titres pour 6 langues dont le français sont embarqués à l'intérieur du fichier video.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Le résumé des premières saisons est pourtant la même histoire que la série mon cher arcisse...arcisse a écrit :C'est quasiment pas du tout pareil, si ta seule source d'information c'est Wikipédia, épargne nous ce genre de commentaires.Simply the Best a écrit :Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
- Guigui
Il n’empêche que si les scènes de meurtre sont souvent les mêmes, les victimes diffèrent très souvent.Simply the Best a écrit :Le résumé des premières saisons est pourtant la même histoire que la série mon cher arcisse...arcisse a écrit :C'est quasiment pas du tout pareil, si ta seule source d'information c'est Wikipédia, épargne nous ce genre de commentaires.Simply the Best a écrit :Au départ , je ne savais pas que The Walking Dead était un comic mais quand j'ai lu le résumé sur wikipédia l'histoire est quasiment la même.
Spoil : Quelques exemples :