Il a raison, c'est plutôt le ballon qui conduisait Seyni.Coco a écrit :Ehhhh tu critiques pas Seyni enfoiré !Be Conscious a écrit :Si je devais n'en retenir qu'un ce serait Seyni N'Diaye, pour sa conduite de balle.
Revue de presse sur Malherbe
Tu as de l'espoir ! Dans quelques jours il va se blesser...Rom' a écrit :Argumente ...kash 14 a écrit :Rom' a écrit :le retour de Mazure.
Modifié en dernier par kash 14 le 26 août 2008 16:08, modifié 1 fois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Non je reviens de 3 semaines d'absences pourquoi ?
Je sais juste qu'il est de retour avec la réserve et qu'il a fait un bon match ! Mais l'année dernière il a joué pas mal de matches avec la réserve avant de rechuter !
Je sais juste qu'il est de retour avec la réserve et qu'il a fait un bon match ! Mais l'année dernière il a joué pas mal de matches avec la réserve avant de rechuter !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
- bigdudu
Andersson était très bon, c'est juste l'équipe autour qui n'allait pas avec.
Zanotti et Petit, je ne vois pas non plus pourquoi tu les cites surtout un des deux.
Zanotti et Petit, je ne vois pas non plus pourquoi tu les cites surtout un des deux.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 août 2008 16:21, modifié 1 fois.
- Telecaster
- Telecaster
- bigdudu
Il était très bon à Lille, excellent à la Coupe du Monde 94, de nouveau très bon en Italie. Si ça n'a pas marché chez nous c'est que c'était du grand n'importe quoi à l'époque.Telecaster a écrit :non arrete! il était mauvais!Andersson était très bon, c'est juste l'équipe autour qui n'allait pas avec.