Guigui a écrit :C'est un clip Pascal...fiction, tout ça.....
J'ai pas l'impression que ça soit tant "joué" que ça.
Surement une des vidéos les plus débiles jamais réalisées, parce que dans l'hypothèse ou c'est sensé faire passer un message, il y a un très grand risque qu'il soit zappé et que cette vidéo devienne juste un moyen de satisfaire/générer de la violence.
cette violence là est banale chez les jeunes aujourd'hui ... comme le dit un des commentaires, cette vidéo est faite pour dénoncer l'instumentalisation des médias de ce phénomène
Guigui a écrit :C'est un clip Pascal...fiction, tout ça.....
J'ai pas l'impression que ça soit tant "joué" que ça.
Surement une des vidéos les plus débiles jamais réalisées, parce que dans l'hypothèse ou c'est sensé faire passer un message, il y a un très grand risque qu'il soit zappé et que cette vidéo devienne juste un moyen de satisfaire/générer de la violence.
+1
On stigmatise tous les défauts des jeunes et résultat même un groupe plutôt orienté electro comme Justice représente la violence de certains jeunes de banlieues de manière assez exagérée et tout de même assez réaliste, ce qui peut donner l'envie à ces jeunes de faire la même chose.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Benoit Cauet le 06/05/2003 a écrit :Le coup de gueule, c'est bien sur la médiocrité dans laquelle s'enfonce le "vrai" forum, merci aux quelques andouilles qui nous ont détruits tout ça...
matt_bellamy37 a écrit :Merci PF de revenir aux choses importantes.
C'est la pub canalsat, j'ai trouvé, elle est cool; et dire que je verais si tous se passe bien, le tour de FRANCE passez là oû je serais en vacances; Saint sorlin d'Arves