Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
Oui, oui, merci NickP.Diogene a écrit :Peut-être avez vous déjà eu droit à un Goatse?
J'ose même pas imaginer ce qu'il y a derrière les milliers d'autres trucs...Diogene a écrit :Peut-être avez vous déjà eu droit à un Goatse?
Dans les milliers de trucs qu'on trouve la dessus, je suis tombé sur ce sitemarrant.
Tiens au fait ça existe toujours roxen ? (je ne sais plus le long) où il n'y avait que des photos de cadavres...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
- Guigui
C'est "Rotten", et oué ça existe toujours.nicobi a écrit :J'ose même pas imaginer ce qu'il y a derrière les milliers d'autres trucs...Diogene a écrit :Peut-être avez vous déjà eu droit à un Goatse?
Dans les milliers de trucs qu'on trouve la dessus, je suis tombé sur ce sitemarrant.
Tiens au fait ça existe toujours roxen ? (je ne sais plus le long) où il n'y avait que des photos de cadavres...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le site auquel vous avez essayé d'accéder http://www.rotten.com/" onclick="window.open(this.href);return false; est classé dans la catégorie Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination.Guigui a écrit :C'est "Rotten", et oué ça existe toujours.nicobi a écrit :J'ose même pas imaginer ce qu'il y a derrière les milliers d'autres trucs...Diogene a écrit :Peut-être avez vous déjà eu droit à un Goatse?
La catégorie à laquelle vous avez essayé d'accéder Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination est interdite.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
c'est rotten nicobi et oui ça existe toujours. A une époque, on pouvait y voir les frangins de Saddam Hussein sortant de l'autopsie. C'est tout de même assez dégueulasse ce site mais bon, ça ne montre que la réalité.
Edit : tout pareil que les autres au dessus. Déçu, y'a pas eu de mise à jour depuis un bon moment.
Edit : tout pareil que les autres au dessus. Déçu, y'a pas eu de mise à jour depuis un bon moment.
Modifié en dernier par banal le 07 mai 2008 14:31, modifié 1 fois.
Bien dégueu quand même et je vois pas l'intérêtnicobi a écrit :Le site auquel vous avez essayé d'accéder http://www.rotten.com/" onclick="window.open(this.href);return false; est classé dans la catégorie Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination.Guigui a écrit :C'est "Rotten", et oué ça existe toujours.nicobi a écrit :J'ose même pas imaginer ce qu'il y a derrière les milliers d'autres trucs...Diogene a écrit :Peut-être avez vous déjà eu droit à un Goatse?
La catégorie à laquelle vous avez essayé d'accéder Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination est interdite.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- matt_bellamy37
-
pascal francois
-
pascal francois
- David Watts