Karibou a écrit :Je suis sûr que les bienfaits de l'allaitement sont aussi improbables que ceux de la pseudo médecine avec les petites boules de sucre dont je ne me rappelle jamais le nom.
babo a écrit :Si je vous dit que je trouve l'Islam agressif et rétrograde vous m'offrez de suite une croix gammée ? Vous faites de moi un compagnon de route des frontistes ?...ou alors on laisse pisser.
Bon, voila ça glisse. Si tu dis je trouve toutes les religions agressives et rétrogrades dans leurs formes politiques et crispées sur leurs dogmes, on sera d'accord. On ne peut juger l'Islam comme ça voyons. Il y a des dizaines de formes, de degrés, ça ne veut rien dire. Malheureusement quand on parle d'Islam, on parle aussi de culture. La France s'est donné l'impression qu'elle se débarrassait de la religion, et que sa culture était née ex-nihilo. Hors nous sommes, même athées, de culture chrétienne, parce que c'est un héritage, et c'est ce qui rend la position difficile quand on critique l'Islam. Donc ça devient un acte de chrétiens qui attaquent les musulmans. J'aimerais qu'on puisse se défaire de ça, car là oui, sinon on n'est pas loin des fronstistes.
Karibou a écrit :Je suis sûr que les bienfaits de l'allaitement sont aussi improbables que ceux de la pseudo médecine avec les petites boules de sucre dont je ne me rappelle jamais le nom.
La xénopathie ?
C'est ça fais le malin, en attendant celui qui joue avec des nichons ravagés sous prétexte que "c'est mieux pour le bébé" c'est pas moi.
Modifié en dernier par Karibou le 17 déc. 2010 11:02, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Homéopathie
L'homopathie? tu y glisses des petites boules sous la langue? Vont pas être contents nos amis extrémistes musulmans...
Non non ça ça ne compte pas dans les 5 pages. Homéophobie et allaitement... Tricheur !
Sinon en tant que professionnel de la gruge t'es plutôt bourreur d'urnes ou bulletin dans les chaussettes ?
Hola Hola. Je tiens à remettre les choses dans leur ordre originel. C'est quand même moi qui ai lancé ce merdier, j'exige la moitié du baron. Non, plutôt un autre baron, pour moi.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Landry a écrit :Bon, voila ça glisse. Si tu dis je trouve toutes les religions agressives et rétrogrades dans leurs formes politiques et crispées sur leurs dogmes, on sera d'accord. On ne peut juger l'Islam comme ça voyons. Il y a des dizaines de formes, de degrés, ça ne veut rien dire. Malheureusement quand on parle d'Islam, on parle aussi de culture
Ben oui, tu t'attendais à quoi ? que je dise que pisser sur les mosquées devrait être un sport national ? Ben non...
Tu me connais assez pour faire la différence entre apport d'une civilisation et le texte (sinon, pas de cathédrales, pas de Sainte Sophie...), en ce sens, l'Islam (le Coran avec donc) reste une religion fondamentalement rétrograde, je ne vois pas où est le mal à dire ça...le texte donc