Marine comme Den Boer en ces lieux se limitent à la première phrase.
C'est ce que disent plein de gens malheureusement mais je ne vois pas le rapport avec l'intervention de Landry.
Modifié en dernier par Why not le 17 déc. 2010 10:40, modifié 1 fois.
Il veut son baron, c'est tout. Ca lui rappelle le sein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si je vous dit que je trouve l'Islam agressif et rétrograde vous m'offrez de suite une croix gammée ? Vous faites de moi un compagnon de route des frontistes ?...ou alors on laisse pisser.
Sans déconner vous allez pas laisser passer la déclaration de NickP comme ça bordel !
Faut réagir parce qu'après c'est effet domino et toutes les gonzesses se retrouvent avec les tétons flingués !!!
Flingués !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je suis sûr que les bienfaits de l'allaitement sont aussi improbables que ceux de la pseudo médecine avec les petites boules de sucre dont je ne me rappelle jamais le nom.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Je suis sûr que les bienfaits de l'allaitement sont aussi improbables que ceux de la pseudo médecine avec les petites boules de sucre dont je ne me rappelle jamais le nom.