cimetière
- bowieheroes
Re: cimetière
Qu'est-ce qui se passe ? On passe enfin à l'euro ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Je veux mourir sur cette embarcation, dans les chutes du niagara après un banquet de 12H
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
Ben moi, je préfère mourir avant de monter sur ce truc. 
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
http://next.liberation.fr/arts/2012/06/ ... ieu_825673" onclick="window.open(this.href);return false;bowieheroes a écrit :Qu'est-ce qui se passe ? On passe enfin à l'euro ?
- Guigui
C'est un masque d'halloween et une perruque.bigdudu a écrit :http://next.liberation.fr/arts/2012/06/ ... ieu_825673" onclick="window.open(this.href);return false;bowieheroes a écrit :Qu'est-ce qui se passe ? On passe enfin à l'euro ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Chuis quand même curieux de voir les éloges funèbres et leurs teneurs.
Tel est mon bon plaisir.
Attends de voir le décès de Johnny. Ca sera deuil national et le moral des français en berne pendant des mois
Et la hausse du Président dans les sondages d'opinion si il lui rend un bel hommage
Bref, on sait que Roland avait eu cette phrase prémonitoire en 98, "Après avoir vu ça, on peut bien mourir".
Bon ben son coté voyant extra-lucide n'était pas plus précis et nuancé que ses commentaires footballistiques.
Et la hausse du Président dans les sondages d'opinion si il lui rend un bel hommage
Bref, on sait que Roland avait eu cette phrase prémonitoire en 98, "Après avoir vu ça, on peut bien mourir".
Bon ben son coté voyant extra-lucide n'était pas plus précis et nuancé que ses commentaires footballistiques.
- bigdudu
Un vieux con qu'on aimait détester mais qui nous faisait bien marrer quand même et auquel on avait fini par s'attacher.Molko a écrit :Chuis quand même curieux de voir les éloges funèbres et leurs teneurs.
R.I.P ... quand même, malgré toutes ses casseroles et sa beaufitude quelquefois.
- bigdudu
Sur France Inter: "Celui qui restera comme LA voix du football." Puis extrait du but de Petit commenté par T.R.. Son parcours retracé ... Son duo avec Larqué ... Ses expressions cultes ...
- Sebmalherbe
C'est exactement ça.bigdudu a écrit :Un vieux con qu'on aimait détester mais qui nous faisait bien marrer quand même et auquel on avait fini par s'attacher.
Je pleure !!!!
Quand je repenses à larqué hier qui disait : Le thierry il doit bien se marrer de nous voir avec nos ponchos !!!
Alors oui c'était le supp beauf et chauvin de base, oui, il pouvait parfois être énervant, mais merde, c'est la voix des matchs de foot, il a tout connu et j'ai tout connu avec lui
Séville 82, Mr foot vous êtes un ..., France 98, Euro 2000, CDM 2006 enfin merde je n'ai connu que lui comme commentateur, il était mythique malgré tout ...
OUI JE PLEURE !!
Quand je repenses à larqué hier qui disait : Le thierry il doit bien se marrer de nous voir avec nos ponchos !!!
Alors oui c'était le supp beauf et chauvin de base, oui, il pouvait parfois être énervant, mais merde, c'est la voix des matchs de foot, il a tout connu et j'ai tout connu avec lui
Séville 82, Mr foot vous êtes un ..., France 98, Euro 2000, CDM 2006 enfin merde je n'ai connu que lui comme commentateur, il était mythique malgré tout ...
OUI JE PLEURE !!