HS : Séries TV
- merlinenchant
Re: HS : Séries TV
Certains ont regardé Stranger Things ?
Je viens de commencer et je dois dire que je les enchaîne.
On en parle depuis 10 pages mais sinon ça vamerlinenchant a écrit :Certains ont regardé Stranger Things ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est très bien de bout en bout.
Comme The Night of que je viens de finir.
J'ai pu découvrir grâce à cette série que Rikers Island, c'est une prison avec 30/40 détenus, une télé, 5/6 gardiens qui regardent ailleurs et 6 cellules. Une prison à taille humaine, limite familiale.
Comme The Night of que je viens de finir.
J'ai pu découvrir grâce à cette série que Rikers Island, c'est une prison avec 30/40 détenus, une télé, 5/6 gardiens qui regardent ailleurs et 6 cellules. Une prison à taille humaine, limite familiale.
- merlinenchant
10 pages mais c'est long à lire à cloche pied 
- Guigui
Dans un mois arrive la nouvelle super production de HBO : Westworld. Énorme budget, le carton est obligatoire. Elle est censée prendre le relais de Game Of Thrones comme futur emblème de la chaîne.
C'est une reprise du film "Mondwest" de Michael Chrichton. Ça se passe dans un parc d’attractions pour adulte (grand comme un parc naturel un peu), dans un décor où les visiteurs sont plongés dans le Far West, qui est peuplé d'humanoïdes avec lesquels les humains interagissent. Les robots vont ensuite évoluer et ça va partir en couilles.
Produit par J.J Abrams, créé par le petit frère de Christopher Nolan. Un casting de fou : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, James Marsden, Ed Harris...
Ça arrive le 2 octobre.
C'est une reprise du film "Mondwest" de Michael Chrichton. Ça se passe dans un parc d’attractions pour adulte (grand comme un parc naturel un peu), dans un décor où les visiteurs sont plongés dans le Far West, qui est peuplé d'humanoïdes avec lesquels les humains interagissent. Les robots vont ensuite évoluer et ça va partir en couilles.
Produit par J.J Abrams, créé par le petit frère de Christopher Nolan. Un casting de fou : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, James Marsden, Ed Harris...
Ça arrive le 2 octobre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ooouuhouhh
*frissons de plaisir*
*frissons de plaisir*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ca donne envie !!Guigui a écrit :Dans un mois arrive la nouvelle super production de HBO : Westworld. Énorme budget, le carton est obligatoire. Elle est censée prendre le relais de Game Of Thrones comme futur emblème de la chaîne.
Ça arrive le 2 octobre.
En retard de quelques années, j'ai maté Hit & Miss avec la divine Chloé Sevigny, j'ai beaucoup aimé. y a qu'un seule saison de 6 épisodes.
Je viens de finir "Stranger Things"
J'ai beaucoup aimé mais je m'étais un peu trop overhypé quand même.
C'est quand même Amblin x Stephen King, mais le Stephen King des années 90, quand il était pas hyper hyper en forme. Par contre j'ai adoré le côté Amblin.
J'ai beaucoup aimé mais je m'étais un peu trop overhypé quand même.
C'est quand même Amblin x Stephen King, mais le Stephen King des années 90, quand il était pas hyper hyper en forme. Par contre j'ai adoré le côté Amblin.
Malgré le moteur de recherche over-puissant de Le forum, je ne vous ai pas lu parler de Black Sails (à part le fait qu'un des acteurs avait un Pierre Arditti dans chaque jambe).
Kikizenpens ?
Kikizenpens ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
j'aime bien Black Sails même si parfois les rebondissements sont un peu tirés par les cheveux
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :j'aime bien Black Sails même si parfois les rebondissements sont un peu tirés par les chevals
Merci Benoît (et arcisse, bien-sûr) pour cet avis.
- Xavi Jacob
et mon cul, c'est du tofu ?