Ze Ouaib
- Jon Machin
- Jon Machin
et pendant ce temps là tu ne donnes pas suite au RDVgraham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :tu ne vaux même pas la corde pour te pendre
ferme là sale con
pauvre type
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Je me demandais ce que cachait un sujet avec un titre pareil (c'est la première voir que j'y vais voir) eh ben, je ne suis pas déçu !
Graham, je pense que c'est à toi de venir saluer notre ami Jon (question d'âge). Tu prends la première allée en entrant, tu descends de quelques rangs et quand tu vois dedelasardine (tu ne peux pas le manquer) Jon est à côté. Ou alors tu demandes dans le kop qui est Bigdudu et j'organise une rencontre au sommet. Mais il faudra attendre l'été maintenant ...
Graham, je pense que c'est à toi de venir saluer notre ami Jon (question d'âge). Tu prends la première allée en entrant, tu descends de quelques rangs et quand tu vois dedelasardine (tu ne peux pas le manquer) Jon est à côté. Ou alors tu demandes dans le kop qui est Bigdudu et j'organise une rencontre au sommet. Mais il faudra attendre l'été maintenant ...
- Jon Machin
merci pour ces hautes valeurs ajoutées de tes messages , comme cela tout le monde peut se rendre compte de ce que tu es réellement .graham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :et pendant ce temps là tu ne donnes pas suite au RDVgraham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :tu ne vaux même pas la corde pour te pendre
ferme là sale con
pauvre type
une baudruche
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
si vous ne connaissez ce petit site
pensez a....
et il va le trouver.. si si je vous jure.
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
pensez a....
et il va le trouver.. si si je vous jure.
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Hop je l'ai collé mais c'etait chaud car mon personnage venait en 2ème position après sa déduction.
Je pensais à Franck Black et il m'a répondu Joe Satriani
Edit: en fait il est nul dès qu'on pense à quelqu'un d'un peu ardu il se plante, ça pour zidane et clara morgane il y a du monde mais pour Mustafa Kemal Atatürk là ça chie dans les rosiers.
Edit: en fait il est nul dès qu'on pense à quelqu'un d'un peu ardu il se plante, ça pour zidane et clara morgane il y a du monde mais pour Mustafa Kemal Atatürk là ça chie dans les rosiers.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
bah ui hein, confondre gene kelly et l'immense Georges Sanders, quelle tâche ce fakir

je conseille ce bouquin à tout le monde, c'est écrit avec une sorte de dandysme cynique des plus savoureux, Dio, par exemple, tu adulerais (moi qui ne lis jamais d'autobios, bas là, j'ai été scotché)

je conseille ce bouquin à tout le monde, c'est écrit avec une sorte de dandysme cynique des plus savoureux, Dio, par exemple, tu adulerais (moi qui ne lis jamais d'autobios, bas là, j'ai été scotché)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
ok, mais il trouve aussi des types comme brigitte lebrethon, eluchans ou bien encore pilou mokkedelKaribou a écrit :Hop je l'ai collé mais c'etait chaud car mon personnage venait en 2ème position après sa déduction.
- matt_bellamy37
- allezcaen14