Revue de presse sur Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
Revue de presse Monaco-Caen
A tout saigneur, tout honneur :
A. Lucas (le lexi-kon) sur le site off :
AS Monaco 1-1 SM Caen
Il attaque très fort : "Il y avait peut-être mieux à faire mais menaient 1-0 peu après la pause, les Malherbistes ...."
Site off de Monaco
AS Monaco FC - SM Caen : 1-1
Interviews vidéos de Roma, Modesto et Meriem
Football365
Les regrets monégasques
Sports.fr
L'ASM contrariée
Sport24.com
Monaco perd deux points
«Continuer à travailler» (itv de Savidan)
l'equipe.fr
Les notes
Les buts
Nimani
Leko
Passion-Malherbe
Un bon point du nul sur le Rocher pour continuer sur la lancée
Smcaen.net
Princes et Vickings à égalité (sic)
A l'image de la religieuse dans le gendarme à St Tropez, Alex Lucas semble avoir lancé un style (Vickings, cadenacées, ...)
A tout saigneur, tout honneur :
A. Lucas (le lexi-kon) sur le site off :
AS Monaco 1-1 SM Caen
Il attaque très fort : "Il y avait peut-être mieux à faire mais menaient 1-0 peu après la pause, les Malherbistes ...."
Site off de Monaco
AS Monaco FC - SM Caen : 1-1
Interviews vidéos de Roma, Modesto et Meriem
Football365
Les regrets monégasques
Sports.fr
L'ASM contrariée
Sport24.com
Monaco perd deux points
«Continuer à travailler» (itv de Savidan)
l'equipe.fr
Les notes
Les buts
Nimani
Leko
Passion-Malherbe
Un bon point du nul sur le Rocher pour continuer sur la lancée
Smcaen.net
Princes et Vickings à égalité (sic)
A l'image de la religieuse dans le gendarme à St Tropez, Alex Lucas semble avoir lancé un style (Vickings, cadenacées, ...)
Bisous Norman
La blague c'est quand même les stats de ce match, y'en a qui voient 21 tirs pour monaco(???), d'autres seulement 9 (contre 11 tirs caennais), certains voient 6 tirs cadrés de monaco et 5 pour caen alors qu'il ny'a qu'un but de chaque coté et que franchement Planté et roma n'ont quand même pas grand chose à faire dans ce match. y'a pas 2 sites dont les donnée se rapprocchent, au moins c'est sur ils ont pas pompé, mais pour la crédibilité c'est pas top.
-
samleviking
a noter aussi qu'aucun joueur n'a la meme note dans tous les medias le journal l'equipe mets savidan meilleur joueur alors uq'il a plutot etait transparent. Foot365 mets Seube meilleur joueur caennais alors que j'dirais que le but est un peu pour lui mais surtout pour DUMAS pas capable d'emmener Brahim et encore d'autres notes sur caen.maville
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
http://www.caen.maville.com/Caen-manque ... _actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
http://www.foot01.com/124~Les-reactions ... urnee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
oui je ne comprends pas pourquoigarraud a écrit :Jon Machin a écrit :http://www.foot01.com/124~Les-reactions-apres-la-3e-journee.html
Je vois que l'on utilise la même source...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».