Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#6061 Message par Jon Machin »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :
graham a écrit :
Jon Machin a écrit :
graham a écrit :
Jon Machin a écrit :@ gram

le pire là dedans c'est que tu es convaincu d'avoir raison
Heureusement, toi tu dis des trucs en pensant avoir tort?
pendant que t'es là , ce soir t'es au match ?

t'es où dans la tribune ?

que je puise te voir sale con et te dire en face que t'es un enculé !
Au dessus du but! T'es vraiment complètement débile mon pauvre Jon. Si tu n'as rien de mieux à dire, tu ferais mieux de te taire.
je me tais mais à ce soir ducon
C'est vrai que tu n'es pas vulgaire. Tu me ré

pugnes. A ce soir donc !
parce que toi les suces bites , chattes etc... c'est de la dentelle d'Alencon
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#6062 Message par Magenta »

Ridan a écrit :Z'allez bien sinon?
Bien et toi ? Pas trop cauchemardé aprés mes superbes indices au Dankoikijou :lol: ?
un ultrois

#6063 Message par un ultrois »

Et cette indépendance surviendrait suite au dictat d'une minorité
Est-on réellement sûrs que cette minorité séditieuse et activiste veuille son indépendance ? L'autonomie reste la plus sérieuse menace à sa posture autonomiste.
Ultra, relanceur de débat.
banal

#6064 Message par banal »

Ben en même temps, si la Corse devait être indépendante, de quoi vivrait-elle ? Du fromage de bique ? Des entrées au stade de Furiani ? J'dois avouer que j'y connais pas grand chose à la situation corse mais je pense que la principale entrée d'argent sur l'ile reste le tourisme, non ? Alors si les autochtones ne peuvent voir personne chez eux, l'autarcie risque de leur faire mal rapidement.
tite-live

#6065 Message par tite-live »

Vous avez vu, c'est moi qui ai lancé tout ça au départ :lol:

Je m'en doutais un peu, graham étant on ne peut plus chatouilleux dès qu'il s'agit de la Corse sur ce forum. Pour ma part, je ne cherchais pas à rentrer dans des débats sans fin sur l'autonomie, l'indépendance, ou la corsitude, mais juste à rappeler que la loi française ne s'applique pas toujours en Corse comme elle le devrait.

Que si on a eu Furiani, c'est aussi parce que le préfet de l'époque, alerté des défauts de fabrication des tribunes par la société de contrôle, n'a pas eu les "couilles" d'interdire le match eu égard aux pressions qu'il recevait. Que si Nouvelles Frontières sponsorise Bastia, c'est pour que ses agences ne soient pas plastiquées. Et qu'à mon avis, un membre du tribunal de Bastia qui aurait pris fait et cause pour le retrait de points doit avoir un certain courage, ce qu'on peut pas demander à tout le monde.

Sinon, soutien à David Watts, Abidbol, et tout ça.
Ridan

#6066 Message par Ridan »

Magenta a écrit :
Pas trop cauchemardé aprés mes superbes indices au Dankoikijou :lol: ?
Beh écoute curieusement non, je ne me suis pas fait de film noir, j'ai pas revé d'un chat qui n'avait qu'un oeil etc...

Content que tu ailles bien aussi en tout cas!
François de Malherbe

#6067 Message par François de Malherbe »

@ graham : partout dans l'histoire du monde où une mafia s'est installée, jamais l'Etat de droit n'a retrouvé sa place. Car il faut bien méditer sur cette question : un espace conquis par la mafia est un territoire perdu à jamais pour l'Etat de droit, c'est-à-dire que nous sommes dans une société où règnent la menace et l'intimidation comme unique code des relations humaines. Les petits, fragiles sont pressurés jusqu'à la moelle, tandis que les "déviants" et autres gêneurs sont éliminés d'une façon ou d'une autre.

Sinon, cette discussion montre que notre pacte républicain est bien malade.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37

#6068 Message par matt_bellamy37 »

Ce topic avait jusqu'à maintenant résisté au pourrissage, dommage.
Renaitra de ses cendres
Akage

#6069 Message par Akage »

Tu rigoles, Den Boer et Graham y postent des la 12eme page je crois.
matt_bellamy37

#6070 Message par matt_bellamy37 »

Pets à leur âme.
Renaitra de ses cendres
samleviking

#6071 Message par samleviking »

pas de debats politiques arretez deja que ouest france et cityzen tv viennent chercher les infos sur le forum alors imaginez le nombre de RG qu'il peut y avoir...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Akage

#6072 Message par Akage »

graham a écrit :Tu dis ça pour Jon? C'est vrai qu'il faudrait l'éradiquer. Ce soir peut être, d'autant que je pourrai me réclammer de la légitime défense.
La rhetorique est puante, le phrasé lourdingue (on dirait du Ali), et grammaticalement t'es aux fraises. Les idees, je m'y interesse meme pas tellement ca me brule les yeux.

Soutien au Machin.
Jon Machin

#6073 Message par Jon Machin »

graham a écrit :Tu dis ça pour Jon? C'est vrai qu'il faudrait l'éradiquer. Ce soir peut être, d'autant que je pourrai me réclammer de la légitime défense.
t'as jamais songé à l'euthanasie ducon ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#6074 Message par Jon Machin »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :
t'as jamais songé à l'euthanasie ducon ?

Ben alors? Toi aussi tu t'es fait kidnapper par des extra terrestres ? Tu ne devais pas venir me dire des choses au stade? Tant que tu ne te seras pas acheté des couilles, ferme ta sale gueule!
bâtard , blotti derrière les buts parmi 500 spectateurs tu savais bien que je ne n'allais pas te trouver , toi tu sais à quoi je ressemble mais moi je ne t'ai jamais vu enculé

ferme ta gueule clébard!!
Jon Machin

#6075 Message par Jon Machin »

graham a écrit :Si tu avais eu l'envie de me trouver l'eunuque, tu m'aurais demandé des précisions plutôt que de faire semblant. Et puis en demandant autour de toi, tu m'aurais trouvé facilement. Mais c'est plus facile d'insulter tout le monde sur un forum que de venir dire les choses en face.

J'ai qu'un truc à te dire : Ferme ta sale gueule!
RDV demain à l'heure que tu veux devant la casa sale con !

et continue de jouer ton kéké devant ton clavier mais je t'attraperai bien un jour ,sale con

il n'y a que toi pour croire que t'en as , enculé
Répondre