La vie d'tous les jours...
Comment ça bonne nuit? Hé ho c'est bientôt l'heure de la piscine, debout là d'dans !
J'vous mets même le programme dans l'ordre !
Finale
200m brasse hommes (04h03) : Hugues Duboscq
Demi-finale
100m nage libre femmes (04h07) : Malia Metella
Finales
200m papillon femmes (04h42) : Aurore Mongel
100m nage libre hommes (04h49) : Alain Bernard
Relais 4x200 nage libre femmes (05h29) : Coralie Balmy, Céline Couderc, Ophélie Etienne, Aurore Mongel, Camille Muffat
Et en ce moment c'est le Sabre par équipe sur la 3
J'vous mets même le programme dans l'ordre !
Finale
200m brasse hommes (04h03) : Hugues Duboscq
Demi-finale
100m nage libre femmes (04h07) : Malia Metella
Finales
200m papillon femmes (04h42) : Aurore Mongel
100m nage libre hommes (04h49) : Alain Bernard
Relais 4x200 nage libre femmes (05h29) : Coralie Balmy, Céline Couderc, Ophélie Etienne, Aurore Mongel, Camille Muffat
Et en ce moment c'est le Sabre par équipe sur la 3
Mais bien sur Marie !!! On s'en care de tous ces cons !Marie a écrit :Sinon, moi je m'en fous de Manaudou. C'est vraiment grave? Suis-je inhumaine?
Aujourd'hui, Akage (le vrai, celui du forum) est alle pique-niquer. Dans le Shonan, passque bon. Il faisait beau, j'ai beaucoup transpire. La jeune fille qui m'accompagnait se faisait des sandwichs aux nouilles. Je pense qu'elle n'avait pour unique objectif que de me meduser. Elle m'a proto-meduse.

Puis vers 5 heures, on s'est fait alpaguer par les moustiques. Je vous rassure, c'est pas le Vietnam non plus, pas de quoi choper le palu, mais les machins sont assez collants et tu les sens bien passer. Regardez, on dirait qu'ils portent des maillots de la Juve.

Celui-ci a la trompe enfoncee jusqu'a la garde dans mon bras musculeux. Salope !

Et celui-la m'a pecho sous le pied ! Batard, ca gratte mechant !
Mais le pire des insectes, c'est la fourmi ! Ca pique pas, mais c'est beaucoup plus viceloque ! Mate ! Cette morue se tire avec mon sandwich aux nouilles !!!

Akage, a survecu a Granin, crevera pas a Fujisawa.
Soutien a JJ !!
Ouais t'exagères Paolo...j'suis même plutôt surprise de ton hygiène, Akage, parce que si on m'avait demandé d'imaginer tes pieds (remarque bien, qui aurait eu cette idée à la con?), et bah j'aurais visualisé un truc autrement plus gore. (après avoir vu un de tes panoramiques dentaires...).
Non par contre, des psychos qui prennent des moustiques irradiés leur bouffer le bras, on en fait pas 2 comme toi. (et quel dommage, c'est vrai : c'est tellement en mode "maison de retraite" ici que je ne lis que les sujets dans lesquels tu poste. En plus j'ai de la veine c'est jamais des trucs footballistiques.)
Enfin, merci pour tes power rangers nettoyeurs de plage. Tout ce que tu nous offre n'est que jubilation.
Non par contre, des psychos qui prennent des moustiques irradiés leur bouffer le bras, on en fait pas 2 comme toi. (et quel dommage, c'est vrai : c'est tellement en mode "maison de retraite" ici que je ne lis que les sujets dans lesquels tu poste. En plus j'ai de la veine c'est jamais des trucs footballistiques.)
Enfin, merci pour tes power rangers nettoyeurs de plage. Tout ce que tu nous offre n'est que jubilation.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe