Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#6031 Message par mimix »

02/05/2008 13:18
Foot - Affaire Kébé - Bastia récupère son point
Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé. Le tribunal a retenu la notion d'«un doute sérieux quant à la légalité de la décision attaquée» et jugé qu'il y avait «lieu d'ordonner la suspension de l'exécution de cette décision». (avec AFP)
tite-live

#6032 Message par tite-live »

Euh, c'était pas deux points, finalement ?

C'te honte. Remarquez, vu que la décision est prise par le Tribunal de Bastia, et que les juges ont aussi le droit de craindre pour leur maison ou leur bagnole, ça se tient.
mimix

#6033 Message par mimix »

apparement non il s'agit de l'annulation que d'un seul point, le dernier en question...
David Watts

#6034 Message par David Watts »

Les corses sont des pleureuses... :D
David Watts

#6035 Message par David Watts »

J'espère.... Sinon je me base sur ce qui est écrit plus haut toi sur rien.

Et puis j'écris les normands aussi (mais je ne devrais pas en effet).
Telecaster

#6036 Message par Telecaster »

:shock:
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
David Watts

#6037 Message par David Watts »

T'inquiète, je n'ai absolument rien contre les Corses (c'est Antonetti (le frère du niçois comme quoi) qui est une pleureuse dans les faits).
Par contre, j'ai une dent contre certain aspect de leur mode de vie, une minorité qui opprime les autres via le racket entre autre au nom d'une lutte pour l'indépendance qui est semble t'il, loin d'être l'opinion dominante des habitants de l'île.
David Watts

#6038 Message par David Watts »

Tu trouves ça normal donc... :?
Et puis bravo pour la coupe, on peut pas dire que je parle des fromages locaux...
David Watts

#6039 Message par David Watts »

Ouais, c'est sûr et les "fora arabi" tagués sur de nombreux murs, c'est la lutte contre le grand capital..
Sebmalherbe

#6040 Message par Sebmalherbe »

Hum tiens, ça sent pas très bon par là.
David Watts

#6041 Message par David Watts »

En effet, Seb...

Pour conclure, la "lutte" contre les riches, ça me parait être plutôt être des actes xénophobes ou racistes pour les nombreuses agressions anti-maghrébines.
Ce sera tout pour ne pas continuer sur ce terrain boueux.
banal

#6042 Message par banal »

graham a écrit : Et dans le Perche, un tiers des maisons sont achetés par les Parisiens. Vue la flambée des prix, difficile pour les gens du pays d'acheter.
Ouais ben dans le bocage, on est bien envahi par les anglais, ce qui fait que les pauvres petits bouzeux de l'Orne ne peuvent plus acheter de belles maisons en pierre ou en colombage... Et ben on fait pas sauter les rosbifs pour autant.
Nannières

#6043 Message par Nannières »

graham a écrit :Sinon, c'est peut être l'occasion de remettre en cause tes présupposés sur les Corses et à te demander pourquoi les bombes. :)
Surtout quand on sait que cela concerne seulement moins de 5% des corses. Bien sur Graham. Tu es intéressant sur certains sujets et je te rejoins sur beaucoup de sujets mais là tu es vraiment lourd. Et je rejoins David Watts quand il dit que tu coupes sur certains argumentaires quand ça t'arrange. C'est dommage.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tenou

#6044 Message par Tenou »

François de Malherbe

#6045 Message par François de Malherbe »

banal a écrit :
graham a écrit : Et dans le Perche, un tiers des maisons sont achetés par les Parisiens. Vue la flambée des prix, difficile pour les gens du pays d'acheter.
Ouais ben dans le bocage, on est bien envahi par les anglais, ce qui fait que les pauvres petits bouzeux de l'Orne ne peuvent plus acheter de belles maisons en pierre ou en colombage... Et ben on fait pas sauter les rosbifs pour autant.
Il y a eu des problèmes dans des patelins en Bretagne à propos des English trop envahissants au goût de certains autochtones.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre