Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Des news des anciens??

#6016 Message par globule_smc »

Je me demande si ça l'arrange pas d'être à l'étranger...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Huisgonde

#6017 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :

4 buts (dont 1 péno) en 17 matchs il doit sacrément peser sur les défenses à côté de ça pour être un soi-disant recrutement réussi... :?

4 buts et meilleur buteur du club, aussi, c'est pas fameux pour le club...
the punishers

#6018 Message par the punishers »

De loin notre meilleur attaquant de ces dernières années.
Just an illusion , "el condor".
ROBESSE

#6019 Message par ROBESSE »

De loin notre meilleur joueur ces derniers annees
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
ROBESSE

#6020 Message par ROBESSE »

De loin notre meilleur joueur de ces dernières années.
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
globule_smc

#6021 Message par globule_smc »

Et Niang fait son entrée contre la Juve en coupe d'Italie. A la 70eme
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ShinGreg

#6022 Message par ShinGreg »

Guigui a écrit :

4 buts (dont 1 péno) en 17 matchs il doit sacrément peser sur les défenses à côté de ça pour être un soi-disant recrutement réussi... :?

Il ne devait pas souvent titulaire en début de saison il me semble, et puis faut remettre ça dans le contexte d'une équipe qui se bat pour le maintien, il sera ptet à 8-10 buts en fin de saison du coup et ça sera donc un recrutement réussi pour le club.

Car pour lui, hormis au plan salarial, je ne vois pas trop où la progression se situe lorsque l'on passe de la bataille pour le maintien en L1 à celui de la Liga.
Jon Machin

#6023 Message par Jon Machin »

va falloir m'expliquer, vendu par Caen 7,5M€ , une saison de mémoire et transféré à Granada pour 3,5M€, perte de 4 M€ ou bien lavage de billets ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui

#6024 Message par Guigui »

Un peu comme Mollo dont la clause était à 8 millions pour notre pomme et qui part pour 1,5 millions un mois plus tard là aussi à Grenade.

Il est fort ce club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
BobMelon

#6025 Message par BobMelon »

Ou alors c'est Fortin qui est fort. Il a vendu 7.5M un joueur qui en valait 4 et refusé de payer 8M pour un autre qui en valait 1.5.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
the punishers

#6026 Message par the punishers »

ShinGreg a écrit :
Guigui a écrit :

Il ne devait pas souvent titulaire en début de saison il me semble, et puis faut remettre ça dans le contexte d'une équipe qui se bat pour le maintien, il sera ptet à 8-10 buts en fin de saison du coup et ça sera donc un recrutement réussi pour le club.

Car pour lui, hormis au plan salarial, je ne vois pas trop où la progression se situe lorsque l'on passe de la bataille pour le maintien en L1 à celui de la Liga.

Je préfère jouer en LIGA quand L1 ¨, même si vous jouez le maintien; il y a surement plus de recruteur au bord du terrain qu'en France.
Just an illusion , "el condor".
pascal francois II

#6027 Message par pascal francois II »

EL ARABI à la fin de cette saison devrait avoir de nouvelle offre , car il mérite un club plus huppé ( pas Juppé).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet

#6028 Message par Benoit Cauet »

Ok, et quel club huppé va se jeter sur un type qui aura fait 3 club en trois ans (un mauvais club de L1, un club saoudien, et un mauvais club de Liga). Ce gars à pour l'instant la carrière d'Issam Jeema, sauf qu'il coûte trois fois plus cher et n'importe quelle équipe de Bundesliga à des attaquants plus jeunes avec stats plus solides, et il me semble que les clubs huppés comme tu dis s'attachent plus à ce que tu fais plutôt qu'à se que tu mérite mais que tu ne réalise pas depuis 2 ans.

El Arabi, c'est terminé, à moins de tout détruire avec le Maroc, ce à quoi je ne crois pas une seconde (et croyez moi j'espère me tromper).
Benoit Cauet

#6029 Message par Benoit Cauet »

Correction, tu ne parlais pas d'un club huppé, mais d'un club plus huppé (que Grenade).

Du coup si Monaco ou Nantes remonte en L1 et le fais venir, ce sera bon.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 10 janv. 2013 10:15, modifié 1 fois.
ajacques

#6030 Message par ajacques »

Benoit Cauet a écrit :Ok, et quel club huppé va se jeter sur un type qui aura fait 3 club en trois ans (un mauvais club de L1, un club saoudien, et un mauvais club de Liga). Ce gars à pour l'instant la carrière d'Issam Jeema, sauf qu'il coûte trois fois plus cher et n'importe quelle équipe de Bundesliga à des attaquants plus jeunes avec stats plus solides, et il me semble que les clubs huppés comme tu dis s'attachent plus à ce que tu fais plutôt qu'à se que tu mérite mais que tu ne réalise pas depuis 2 ans.

El Arabi, c'est terminé, à moins de tout détruire avec le Maroc, ce à quoi je ne crois pas une seconde (et croyez moi j'espère me tromper).

Pour avoir vu quelques résumés de match de Grenade, je peux t'assurer qu'il est bien au-dessus du lot. Je ne crois pas du tout qu'il soit terminé. Je me trompe peut-être mais je pense qu'il n'a pas eu le choix d'aller dans le club Saoudien, et qu'il a sauté sur la moindre occasion de revenir en Europe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre