HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
c'est un jour merveilleux :
je vais au cinéma voir les Goonies en VO.
je vais au cinéma voir les Goonies en VO.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'l ai jamais vu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ça m'étonne qu'à moitié.
Sinon je sais plus ça a déjà été mis, mais le nouveau film de Zach Braff (Scrubs) "Wish I Was Here" sort bientôt. Je ne pense pas que ce sera un chef d'oeuvre, mais la bande annonce donne bien envie quand même.
(déjà rien que pour la BO du film ...)
Sinon je sais plus ça a déjà été mis, mais le nouveau film de Zach Braff (Scrubs) "Wish I Was Here" sort bientôt. Je ne pense pas que ce sera un chef d'oeuvre, mais la bande annonce donne bien envie quand même.
(déjà rien que pour la BO du film ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
S'il nous refait le coup de Garden State ça peut être du tout bon: Braff + Sheldon + The Shins, moi je signe.
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Sinok aime Choco, ça donne quoi en VO?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
On s'en tape, le seul truc valable du film, c'est le truffle shuffle / bouffi bouffon.
Sinon, un des types de Flight of The Conchords (Jemaine Clement) a fait un faux documentaire sur 4 vampires qui vivent en collocation à Wellington : What We Do In The Shadow
bande annonce
C'est assez drôle d'après un pote qui l'a vu au festival de Neuchâtel.
bande annonce
C'est assez drôle d'après un pote qui l'a vu au festival de Neuchâtel.
Je vais à la séance de 17h40 pour voir les Goonies en VO
Ma meuf est en train de mater Céline et Julie vont en bateau.
Alors tu me connais, je suis open minded, curieux de nature, et loin d'être hermétique à ce qui est cheulou.
Mais alors là je suis complètement lourdé.
Comment peut-on passer trois heures devant ça ?
Alors tu me connais, je suis open minded, curieux de nature, et loin d'être hermétique à ce qui est cheulou.
Si tu aimes être poussé dans tes limites je te conseille aussi "Pauline à la plage" sensiblement dans le même registre, il y a la meuf de BHL et ça joue comme dans Hélène et les garçons.Akage a écrit :Ma meuf est en train de mater Céline et Julie vont en bateau.
*on l'a fait*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai commencé "La fille du 14 juillet", j'ai vomi et je suis mourru. D'un coup, comme ça.
projection en plein-air de Sacré Graal ! dans l'enceinte du Château ce soir à 22h45
*Se souvient d'une nuit Monty Python au Lux avant rénovation*
Make Le Forum great again !