Ca va, ça correspond mieux à l'image que tu te fais des métalleux ?
HS: Bar "au ptit métalleux"
- Jon Machin
C'est quoi ce rade ?
le seul cohérent c'est celui qui décharge les camions.
y en a un qui veut qu'on vote pour sa nièce ,
l'autre qui construit sa gratte dans la salle des profs ou son groupe , j'ai pas trop compris
et le dernier qui fait les gros yeux alors que...
ce serait pas un bar de village people ? faux cuir et vrai moustache (ou l'inverse) !
le seul cohérent c'est celui qui décharge les camions.
y en a un qui veut qu'on vote pour sa nièce ,
l'autre qui construit sa gratte dans la salle des profs ou son groupe , j'ai pas trop compris
et le dernier qui fait les gros yeux alors que...
ce serait pas un bar de village people ? faux cuir et vrai moustache (ou l'inverse) !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ok alors dès que c'est en route n'hésite pas à faire écouter !!sylvio a écrit :Pour l'instant ca s'oriente vers un mélange de metallica / a perfect circle / tool / etc etc... on se cherche un peu, en faitDuRom a écrit :Sylvio, pour ton futur groupe, dans quel style de musique sera-t-il?
Ok je vois. Je demandais pour me faire une idée par rapport aux musiques de mon groupe que tu as préféré.cabask a écrit :Je n'écoute rien général, que des choses en particulier.
La liste serait longue, mais ça va de la folk des 60's (Dylan, Young...) au metal pas trop violent (je suis un espèce de footix du metal en fait) (Metallica, Pantera, Maiden, Megadeth, Tool, Limp Bizkit, Korn, SOAD, Trivium...) en passant par le blues-rock (Stones, Who...), le rock + récent (Pearl Jam, Alice in Chains, QOSTA, Radiohead, Muse...) et l'electro/rock (Chemical Brothers, Unkle ...)... Enfin bref, il y a de tout et je détaille surtout le metal vu que c'est ce que ton groupe joue.
Tu n'as pas compris grand chose alors...Jon Machin a écrit :y en a un qui veut qu'on vote pour sa nièce
- Jon Machin
- Jon Machin
bon , ben merde alors ! d'habitude on vote pour la nièce qui se présente à misspouffe , on m'aurait menti alors ?
sinon je suis comme Diogene , j'attends Jarvis pour savoir si c'est ecoutamoine !
sinon je suis comme Diogene , j'attends Jarvis pour savoir si c'est ecoutamoine !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Note bien que je n'ai pas dit "c'est nul", j'ai dit "j'ai écouté, j'aime pas".
Ensuite, le pourquoi?? Disons pour faire simple que ça ne correspond pas à mes affinités musicales mais qu'à terme, je suis tout à fait disposé à entamer la démarche réflexive visant à identifier sur quels critères subjectifs je n'apprécie pas.
Surtout, j'attends l'avis de Jarvis.
Ensuite, le pourquoi?? Disons pour faire simple que ça ne correspond pas à mes affinités musicales mais qu'à terme, je suis tout à fait disposé à entamer la démarche réflexive visant à identifier sur quels critères subjectifs je n'apprécie pas.
- Jon Machin
On t'a pas menti... t'as simplement mal lu... ou pas lu mes explications !Jon Machin a écrit :bon , ben merde alors ! d'habitude on vote pour la nièce qui se présente à misspouffe , on m'aurait menti alors ?
Je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était nul ! J'aime juste connaitre les raisons pour lesquelles quelqu'un n'aime pas, tout simplement !Diogene a écrit :Note bien que je n'ai pas dit "c'est nul", j'ai dit "j'ai écouté, j'aime pas".
-
pascal francois
Perso Durom, j'ai pas super accroché. Un peu surchargé et le chant pas top. Même si aprés une ecoute rapide des autres groupes, je vous trouve au-dessus de la moyenne quand même.
Je préfére le rock plus simple, plus épuré ou le chanteur ou la chanteuse, nous fait dresser les poils. En gros c'est pas mal, mais pas à mon goût, je préfére les fucking elvis Durand, mais ça n'a aucun rapport avec mon avatar.
Je préfére le rock plus simple, plus épuré ou le chanteur ou la chanteuse, nous fait dresser les poils. En gros c'est pas mal, mais pas à mon goût, je préfére les fucking elvis Durand, mais ça n'a aucun rapport avec mon avatar.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ai pas ecoute, parce que j'ai vu que les influences c'etait Soulfly et S.O.D...
Par contre je profite que le Bencopatron soit absent pour mettre de la musique.
Par contre je profite que le Bencopatron soit absent pour mettre de la musique.
- Benoit Cauet
Putain de tchang!
On peut pas tourner le dos 5 minutes sans qu'ils nous salopent un truc. Une bonne guerre, vl'a ce qu'il nous faut!
Les noirs ca va, mais alors les jaunes!
On peut pas tourner le dos 5 minutes sans qu'ils nous salopent un truc. Une bonne guerre, vl'a ce qu'il nous faut!
Les noirs ca va, mais alors les jaunes!