ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est comme vous voulez mais là les potes à Tornado vont se pointer à St Jean Eudes comme toutes les semaines donc j'pense que c'est un peu tard pour changer.
4psy a écrit :C'est comme vous voulez mais là les potes à Tornado vont se pointer à St Jean Eudes comme toutes les semaines donc j'pense que c'est un peu tard pour changer.
Exactement.
1/ Sylvio
2/ Ajacques
3/ 4psy
4/ Kainri ( qui a de nouveau plus d'ordinateur)
5/ Titi
6/ titou
7/ Tite
8/ Jul
9/ Tenou
10/ fred
11/ max
12/ cédric
13/ ben
...
1/ Sylvio
2/ Ajacques
3/ 4psy
4/ Kainri ( qui a de nouveau plus d'ordinateur)
5/ Titi
6/ titou
7/ Tite
8/ Jul
9/ Tenou
10/ fred
11/ max
12/ cédric
13/ ben
14/ Jay (s'il arrive à se préparer à temps et que Tite pense à son cadeau)
...
Ouais, bon, je crois que le match de samedi a signé la fin de mon état de grâce. Surtout que, non content de rater tirs, passes et reprises, j'ai réussi à en arrêter une...en m'aidant de mon nez et de mes lunettes. Bilan, un saignement vite arrêté, et deux belles marques parallèles aux sourcils, mais en dessous
Sinon, c'était bien sympa comme petit match, finalement joué au stade Victor Vinde. On a réussi l'exploit de gagner malgré une ligne d'attaque Ajacques/Tite-Live dans sa forme habituelle.