Euro 2024
Re: Euro 2024
C'est qu'une tite pluie 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Manifestement, c'est une pluie diluvienne (et de la grêle) qui était attendue, aucun risque de pris par les organisateurs (foudre notamment).
apres comme ils l'ont dit, c'est surtout les fans zones en dehors qu'il faut gérer. Et si le match continue y en a qui vont pas vouloir bouger et si tu eteinds ça risque de gueuler
L’Allemagne, c’est plus ce que c’était en terme d’organisation. Même pas foutu d’empêcher un orage.
Make Le Forum great again !
Ah ? Il y a un Euro donc.
ouais mais toi t'en connais beaucoup des stades qui proposent avec le billet la douche pour les supporters ?
Tweet: https://twitter.com/SportsDigitale/status/1807138782883328384
Tweet: https://twitter.com/SportsDigitale/status/1807138782883328384
Comme le soulignait Babo, rien que le risque dû à l'orage... C'est rare mais ça arrive.Serhat a écrit :apres comme ils l'ont dit, c'est surtout les fans zones en dehors qu'il faut gérer. Et si le match continue y en a qui vont pas vouloir bouger et si tu eteinds ça risque de gueuler
Au Stade Marcel-Michelin à Clermont on a même une tribune (avec la statue au pied pour les pauvres comme moi qui prennent les places en pesage
Oui, sur France-Ukraine, c'avait duré quasiment une heure. (J'avais un peu oublié mais Darren Tulett l'a rappelé sur beIN)Abidbol a écrit :En 2012 y avait eu le même en Ukraine si je me souviens.
Ouverture du score danoise ? Si c'est refusé c'est dur.
Ah bah refusé. Franchement c'est raide.
Ah bah refusé. Franchement c'est raide.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pénalty Allemagne...sur une main du "buteur" danois
- the pleurnicheuse
Merci l'arbitrage maison
C'est dur pour les rouges la vache