L'exploit c'est surtout d'avoir eu un bon tirage au sort.
Que des équipes de même division ou inférieure.
Bon on a bien vu chez les mecs c'est pas gagné d'avance pour autant...
Ça serait cool Paris ou Lyon , mais ça va finir en boucherie...mais on pourra re faire la vanne qu'une équipe féminine a mis plus de but en 1 match a d'Ornano que Malherbe sur tout 2025
Barney a écrit : 26 janv. 2026 07:08Ça serait cool Paris ou Lyon , mais ça va finir en boucherie...mais on pourra re faire la vanne qu'une équipe féminine a mis plus de but en 1 match a d'Ornano que Malherbe sur tout 2025
Ouais on n'est pas à l'abri que ce soit Le Havre qui vienne nous poser une bouse sur le tapis, alors Mollo le prono !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'espère que le public caennais viendra les soutenir contre le Paris FC (ce serait le meilleur pied de nez à la direction actuelle).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best a écrit : 08 févr. 2026 20:20
Il n'y aura pas plus de 2 000 personnes grand max
à moins de donner des places gratuites comme souvent pour le foot féminnin
Bah j'espère bien que les abonnés seront invités, ou que le prix des places sera symbolique. Vu la saison ca parait la moindre des choses non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.