Isaac a écrit :N'kololo joue comme un sudoué de 12 ans : il tricote, il se complique la vie et ne lâche jamais son ballon au moment opportun. Ce joueur est une blague.
Genevois a joué aux côtés d'Adéoti pour sa première dans l'axe, CQFD.
Makengo et Leborgne on été intéressants dans l'investissement.
De plus, sur ce genre de terrain, il faut privilégier les joueurs qui ont un bon niveau technique. Pas étonnant que Makengo/Malbranque&NKololo ont été plutôt en vue.
L'inverse est vrai aussi pour Diomandé. Bonne surprise pour Adéoti pour moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'ai pas vu le match, ça a donné quoi Operi ?
Tu sens qu'il a du ballon et il a une certaine allure balle au pied. Maintenant, le système étant bordélique avec une charnière à la con qui ne se connaissait pas, Genevois qui faisait boulette sur boulette... je pense qu'il sera plus à l'aise devant.
Ghost of Benoit Caen a écrit :FRance Bleu a annoncé ce matin que l'équipe était rentrée à 5h du mat à cause du brouillard (atterrissage à Paris puis bus).
Oh ben génial pour la récupération. Et on a vraiment de la thune à pas savoir qu'en faire pour faire deux fois le même voyage en 3 jours. Alors que ça aurait été idéal pour une mise au vert, vu les circonstances...
Xavi Jacob a écrit :Opéri a été dramatique derrière.
il n a pas été plus nul que ses coéquipiers...
Entièrement d'accord, et en plus il avait l'excuse de débuter avec cette défe(o)nse complètement inédite, en fait c'est une connerie que je viens de dire, ils l'avaient tous cette excuse, puisqu'elle était ... inédite. Enfin bref ça ne ressemblait pas à grand chose, mais si seulement ça a le mérite de nous permettre de gagner samedi , la coupe à Moustache, on s'en tape (enfin moi, à part en 2005).
Opéri , Garande devrait presque s'excuser de l'avoir foutu dans la merde comme ça pour sa première, par contre sur un coté pour provoquer il peut être pas mal du tout!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob a écrit :Opéri a été dramatique derrière.
Opéri bouffe la feuille de match tu veux dire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi