[J36] Fesser Nantes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: [J36] Fesser Nantes

#601 Message par Serhat »

l'avantage c'est que tous nos petits jeunes vont avoir du temps pour s'exprimer (wagué, nangis, lemar...)
udinese

#602 Message par udinese »

Ce qui me fait le plus chier, c'est que Guerreiro va sans doute nous quitter à l'issue de cette saison :cry:
vince1450

#603 Message par vince1450 »

benoit caen a écrit :Le club voulait un douzième homme, on attend toujours les onze premiers...

Là je suis entiérement daccord!!!! Mais quand Garande dit qu'à (par exemple) Angers les joueurs sont aidés je suis daccord aussi , franchement j'était placé à égale distance entre vous et les Nantais et bien il y avait pas photo. Aprés je sais tu vas dire tu as chanter toi? Et bien non justement car c'était froid (tension du résultat sans doute...), rien ne partait de la Borrelli....enfin bref trés déçu ce soir sur le terrain et dans le stade.... :|
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Igor Matic

#604 Message par Igor Matic »

Pour l'avoir vu jouer avec la réserve, Lemar ça respire le foot, j'espère qu'il aura sa chance l'année pro. Parce que le milieu de terrain Montaroup-Agouazi-Seube, c'est juste pas possible (enfin j'ai rien contre ces trois gars, mais les trois en même temps non...)

Enfin je pense à l'année prochaine, et d'un seul coup je repense à la rumeur de kitchman...
banal

#605 Message par banal »

Faut voir le bon coté des choses : le tarif des places devrait baisser la saison prochaine...
Isaac

#606 Message par Isaac »

Putain mais vous avez vu l'effectif qu'on a serieusement ? Et vous arrivez a gueuler frenetiquement parce que votre equipe ne vous apporte le Graal alors qu'elle est peut-etre deja en surregime a ce niveau ?

Vous etes fatigants, prenez vous en au dirigeants, au president, mais foutez la paix aux joueurs.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bart-

#607 Message par Bart- »

Isaac a écrit :Putain mais vous avez vu l'effectif qu'on a serieusement ? Et vous arrivez a gueuler frenetiquement parce que votre equipe ne vous apporte le Graal alors qu'elle est peut-etre deja en surregime a ce niveau ?

Vous etes fatigants, prenez vous en au dirigeants, au president, mais foutez la paix aux joueurs.

C'est vrai que c'est la faute du président si on rate un péno ou si on prendre un pion à la 88e à 11 vs 10...
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Sebmalherbe

#608 Message par Sebmalherbe »

knais a écrit :Deux mots ce soir : IMPUISSANCE et DECEPTION !!!!!

CTB
vince1450

#609 Message par vince1450 »

banal a écrit :Faut voir le bon coté des choses : le tarif des places devrait baisser la saison prochaine...

LOL!!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ringolevio

#610 Message par ringolevio »

benoit caen a écrit :Le club voulait un douzième homme, on attend toujours les onze premiers...

+ 1000

Putain Agouazi, mis à part le pénalty (ça arrive) il fut zéro, les passes en l'air pas précise putain c'est passé 1 fois à Monaco le mec il essaye pendant 15mn ok, il voit que ça ne passe pas il arrête; ben non le mec il envoie des balles de merde pendant 90 mn.
Poyet, putain Poyet une mascarade ce joueur comment a t"il pu devenir pro, certains joueurs ne sont pas détectés par les centres de formations et doivent passer par des chemins plus tortueux (ribéry, valbuena...) mais lui comment il a fait pour devenir pro, non mais putain comment il a fait, aucun pressing, des appels de merde, des contrôles (ah ben non pas de contrôle).

Je sais pas mais ça sent la purge pour un moment :(
Sebmalherbe

#611 Message par Sebmalherbe »

Certes. Mais sinon les 2-3 bas du front qui sont montés sur la plateforme de gauche à la fin du match, et qui ont envoyé chier Seube, Sorbon et compagnie m'ont bien fait honte.
jarvis2

#612 Message par jarvis2 »

J'ai rien lu de ce que vous avez dit du match. Je suis déçu, mais ce soir, niveau rythme et intensité, c'est un des meilleurs matchs de L2 que j'ai vu de la saison. On a pas découvert les lacunes et les qualités du groupe de Malherbe ce soir.
En bonifiant le groupe, en espérant que les jeunes fassent leur trou, on doit encore être à la lutte l'année prochaine.

Bon, si on gagne à Châteauroux et que Guingamp se chie dessus contre Ajaccio, il y encore une opportunité...
Ghost of Benoit Caen

#613 Message par Ghost of Benoit Caen »

Sebmalherbe a écrit :

Certes. Mais sinon les 2-3 bas du front qui sont montés sur la plateforme de gauche à la fin du match, et qui ont envoyé chier Seube, Sorbon et compagnie m'ont bien fait honte.

JJ est allé leur dire il me semble
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Telecaster

#614 Message par Telecaster »

Moi ce qui me manque cet année et qui manque a l'equipe bien sur c'est un joueur capable de faire la difference offensivement.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Telecaster

#615 Message par Telecaster »

Pb de management je pense. Nangis était explosif sous Dumas , cet année il n'apporte rien, par exemple.

D'ailleurs je trouve que les jeunes avaient plus de facilités à exploser les années passées que maintenant.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Répondre