Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: Preparação para copa do mundo 2014

#601 Message par ajacques »

Eh oh ! C'est pas moi c'est Huisgonde !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde

#602 Message par Huisgonde »

Oui oh ça va, je n'avais pas toutes mes capacités à l'heure où j'ai posté ce message.

Cela étant, j'ai souvent répété pendant le match que si on marquait le premier but, on allait mener 1-0.

Donc ce message fut cohérent !

J'suis qu'un incompris :(.
Arthur

#603 Message par Arthur »

Matt_ a écrit :Nos latéraux :shock: j'sais pas si y a de la relève à venir mais alors, on est complétement à la rue sur les côtés.

A gauche, on a Clichy, Matthieu, Tremoulinas... c'est pas l'extase.

A droite, derrière Debuchy, c'est encore moins rassurant avec Reveillere, Jallet ou Sagna.

Pour moi, le plus inquiétant, c'est quand même la défense centrale où quasiment personne n'est un titulaire indiscutable dans son club :
- Varane : 18 matchs
- Koscielny : 21 matchs
- Sakho : 23 matchs
- Mexès : 23 matchs
- Rami : 29 matchs
- Yanga Biwa : 32 matchs
Ce n'est quand même pas énorme, d'autant que ça comprend les matchs débutés sur le banc.
Cannavaro

#604 Message par Cannavaro »

J'aimerais bien que l'on teste Trémoulinas
In Real Madrid I trust !
bigdudu

#605 Message par bigdudu »

Cannavaro a écrit :J'aimerais bien que l'on teste Trémoulinas

Gros dégoutant, va !
Jolsen

#606 Message par Jolsen »

Arthur a écrit :
Matt_ a écrit :Nos latéraux :shock: j'sais pas si y a de la relève à venir mais alors, on est complétement à la rue sur les côtés.

A gauche, on a Clichy, Matthieu, Tremoulinas... c'est pas l'extase. guerreiro doit revenir sur son choix :cry:

A droite, derrière Debuchy, c'est encore moins rassurant avec Reveillere, Jallet ou Sagna.

Pour moi, le plus inquiétant, c'est quand même la défense centrale où quasiment personne n'est un titulaire indiscutable dans son club :
Ce n'est quand même pas énorme, d'autant que ça comprend les matchs débutés sur le banc.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Akage

#607 Message par Akage »

Les 3 buts du Jordanie - Japon d'hier.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=djNsIPIuHhY[/video]

Les médias n'ont qu'un mot à la bouche depuis l'humiliation : "laser".
En effet, on constate sur plusieurs vidéos que Kawashima se fait doser la tronche au pointeur laser :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hzz8hmJqCD4[/video]

Ainsi qu'Endo, avant de foirer son péno :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=czKy0zK8YUw[/video]

Sauf qu'Endo répète qu'il a foiré son péno comme un grand sans avoir souffert du laser, et qu'Okazaki prend la responsabilité du premier but sur erreur de marquage.

Mais pour les médias, et pour la fédé, c'est la faute au laser.
kainrijames

#608 Message par kainrijames »

Y a le Lillois Digné qui semble pas dégueux en latéral gauche,je pense qu'il aura sa chance.
Aprés quand tu vois les latéraux de l'équipe d'Espagne c'est pas non plus du très haut niveau..Aujourd'hui a l’échelle mondiale il n'y a pas de crac a ce poste,on parle souvent de Lahm comme la référence a ce poste,il a pris le bouillon face a Ribery lors de France-Allemagne donc bon..

Pour la charnière Varane-Koscielny c'est plutôt solide,les deux sont plutôt véloce en plus,on est loin de la lenteur de la paire Rami-Mexes..
Y a un défenseur central que Deschamps surveille c'est Mangala qui est titulaire au FC Porto.

On progresse dans certains domaines,mais on attends toujours un vrai n°9,on a des soucis avec nos lateraux et au milieu il manque ce joueur capable de défendre,se projeter vers l'avant,donner des ballons etc celui qui peut faire ça c'est Diaby malheureusement il est toujours bléssé...
Culvin

#609 Message par Culvin »

Serge Aurier. Le futur meilleur latéral droit du monde.

1.74m, pouvant jouer dans l'axe grâce à ses qualités athlétiques exceptionnelles, technique au dessus de la moyenne, grosse maturité et mentalité de leader.
Proute. Et j'assume.
Hastings

#610 Message par Hastings »

Arthur a écrit :Pour moi, le plus inquiétant, c'est quand même la défense centrale où quasiment personne n'est un titulaire indiscutable dans son club :

Varane-Sakho, pour le Brésil ce sera pas mal et pour l'euro 2016 (qu'on est censé gagner hein) ce sera une défense de mabouls.

kainrijames a écrit :On progresse dans certains domaines,mais on attends toujours un vrai n°9,on a des soucis avec nos lateraux et au milieu il manque ce joueur capable de défendre,se projeter vers l'avant,donner des ballons etc celui qui peut faire ça c'est Diaby malheureusement il est toujours bléssé...

On l'a le n°9 d'exception (Benzema), juste il traverse une période de merde. Et pour le milieu défensif sachant se projeter, on a Matuidi qui prend une grosse grosse dimension (il lui manque pas grand chose pour égaliser hier), et on vient d'en trouver un pas mal derrière (Pogba).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_

#611 Message par Matt_ »

Culvin a écrit :Serge Aurier. Le futur meilleur latéral droit du monde.

1.74m, pouvant jouer dans l'axe grâce à ses qualités athlétiques exceptionnelles, technique au dessus de la moyenne, grosse maturité et mentalité de leader.

Tu viens de flinguer sa carrière.
jesperolsen

#612 Message par jesperolsen »

On l'a le n°9 d'exception

Image
kainrijames

#613 Message par kainrijames »

Hastings a écrit :On l'a le n°9 d'exception (Benzema), juste il traverse une période de merde.

Euh Benzema n'est pas un tueur et ce n'est pas un mec qui aime rester dans la surface,c'est le même problème qu'avec Anelka,
Benzema est trés bon pour faire le lien milieu de terrain-attaque,il aime décrocher pour combiner avec les ailiers surtout Ribery,il file des passes dé' etc..
son poste c'est 9 et demi,derrière l'attaquant (Giroud) donc je ne comprends pas trop pourquoi on lui demande de faire autre chose en équipe de France..
Serhat

#614 Message par Serhat »

Lors d'Ukraine - Moldavie on a eu [video=ça]https://www.youtube.com/watch?v=sDTYUFn1RRY[/video]
bigdudu

#615 Message par bigdudu »

Ouille ouille ouille !
Répondre