[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Cannavaro

Re: [H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot

#601 Message par Cannavaro »

Tu ne suis rien Ajacques, j'ai dit que j'avais changé pour la énième fois d'équipe !

[quote="ajacques"]

Code : Tout sélectionner

Forumeur            PSN ID              Equipe                        Etoiles      A      M      D
Akage               lacage              Wolfsburg                     4.0          77     75     75
Asbury Park         Proflolo            Standard de Liège             3.5          71     70     69
Cuicui60            Cuicui9560          Queens Park Rangers           4.0          77     74     75
Cannavaro           saantiiaagoo        Palermo                     ??????????????????????????????
Ajacques            ajacquesduforum     Swansea                       4.0          72     71     70
Huisgonde           Huisgonde           Udinese                       4.0          78     75     74
Tenou               Le_Tenou            ?      
Nouma               noumaduforum        Galatasaray                   4.0          00     00     00
Matt                Mattduforum         ?   
Aurelien            aurelien2510        Ajax                          0.0          00     00     00

Je n'ai pas accès au jeu donc si une âme charitable peut le faire ... il est remercié par avance
In Real Madrid I trust !
aurelien

#602 Message par aurelien »

Code : Tout sélectionner

Forumeur            PSN ID              Equipe                        Etoiles      A      M      D
Akage               lacage              Wolfsburg                     4.0          77     75     75
Asbury Park         Proflolo            Standard de Liège             3.5          71     70     69
Cuicui60            Cuicui9560          Queens Park Rangers           4.0          77     74     75
Cannavaro           saantiiaagoo        Palerme                       4.0          78     70     74
Ajacques            ajacquesduforum     Swansea                       4.0          72     71     70
Huisgonde           Huisgonde           Udinese                       4.0          78     75     74
Tenou               Le_Tenou            ?      
Nouma               noumaduforum        Galatasaray                   4.0          00     00     00
Matt                Mattduforum         ?   
Aurelien            aurelien2510        Ajax                          4.0          71     71     73
Matt_

#603 Message par Matt_ »

La Globulos champion's league a de la gueule. Pour le moment je suis sur la Fiorentina mais j'attend d'avoir le jeu pour confirmer.
le retour de le Natza

#604 Message par le retour de le Natza »

Mais comment je suis deg, moi qui avais mystifié la première ligue du forum sur pes 5-6 ( je sais plus) avec le Dynamo Kiev emmèné par l'Ouzbek véhément.

* rha putain en ces temps là on savait vivre *
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Cannavaro

#605 Message par Cannavaro »

le retour de le Natza a écrit :Mais comment je suis deg, moi qui avais mystifié la première ligue du forum sur pes 5-6 ( je sais plus) avec le Dynamo Kiev emmèné par l'Ouzbek véhément.

* rha putain en ces temps là on savait vivre *

Place aux jeunes maintenant ! :wink:

Bon d'accord Ajacques fait de la résistance
In Real Madrid I trust !
Huisgonde

#606 Message par Huisgonde »

aurelien a écrit :Pour FIFA par contre je ne suis pas spécialement bon non plus, je dois être en division 4 et je n'ai jamais joué avec l'Ajax depuis que j'ai le jeu donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Le mec, il est en D4 tranquille, et y dit qu'il est pas "spécialement bon". Pinaise, comparé à moi qui me suis pris deux trois roustes en D9 et qui ai même connu une descente en D10 :( (cela dit, j'ai un peu l'impression qu'il y a de grosses différences de niveaux là dedans : j'peux enchaîner des défaites contre des types où j'vois pas la balle, et le lendemain, l'inverse... Je trouve ça curieux, quand même, ces séries...)
Serhat

#607 Message par Serhat »

Huisgonde a écrit :
aurelien a écrit :Pour FIFA par contre je ne suis pas spécialement bon non plus, je dois être en division 4 et je n'ai jamais joué avec l'Ajax depuis que j'ai le jeu donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Le mec, il est en D4 tranquille, et y dit qu'il est pas "spécialement bon". Pinaise, comparé à moi qui me suis pris deux trois roustes en D9 et qui ai même connu une descente en D10 :( (cela dit, j'ai un peu l'impression qu'il y a de grosses différences de niveaux là dedans : j'peux enchaîner des défaites contre des types où j'vois pas la balle, et le lendemain, l'inverse... Je trouve ça curieux, quand même, ces séries...)

si je m'offre le jeu, jme tâte encore et j'aime ça, tu pourras connaitre les joies de la victoire et ce que ça fait d'humilier son adversaire.
Tu peux demander confirmation à Asbury, l'infirmière a du lui changer de slips 3 fois en 10 min
Asbury Park

#608 Message par Asbury Park »

Serhat a écrit :
Huisgonde a écrit :

si je m'offre le jeu, jme tâte encore et j'aime ça, tu pourras connaitre les joies de la victoire et ce que ça fait d'humilier son adversaire.
Tu peux demander confirmation à Asbury, l'infirmière a du lui changer de slips 3 fois en 10 min

Je me rappelle même avoir eu une érection.
Celle de mon aide-soignant dans ma bouche.
pascalnouma

#609 Message par pascalnouma »

Akage, si tu passes par là, tu peux me dire si tu as reçu mes mp? Je les ai toujours en boite d'envoi, je sais plus si c'est normal.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Matt_

#610 Message par Matt_ »

C'est normal tant qu'il ne les a pas lu.
pascalnouma

#611 Message par pascalnouma »

Matt_ a écrit :C'est normal tant qu'il ne les a pas lu.

C'est ce que je me suis dit aussi mais j'utilise peu les mp en fait. Du coup j'avais un doute.

Merci pour la réponse quand même
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Akage

#612 Message par Akage »

Uaip, je t'ai répondu !!

*c'est génial tous ces complots qu'on fait dans le dos du forum*
Cannavaro

#613 Message par Cannavaro »

Akage a écrit :Uaip, je t'ai répondu !!

*c'est génial tous ces complots qu'on fait dans le dos du forum*

Je veux y être !!
In Real Madrid I trust !
Matt_

#614 Message par Matt_ »

Déballage de fifa13 ce soir (normalement). Premières parties prévues??? Début 2013, ça va claquer du goal je suis une passoire.
Sebmalherbe

#615 Message par Sebmalherbe »

Sur quelle console ?
Répondre